Www.lik-sang.com fiable ou pas

Voila je veux acheter une psp sur lik-sang et j’ai donc filer des thunes a ma grand soeur pour qu’elle s’en occupe, car je suis au gabon et elle est en france . Mais voila elle me dit que lik-sang n’est pas un site sûr et qu’elle n’a aucune garantie d’être livrée.
Je sais vraiment pas quoi lui repondre , donc je prefère demandé conseil.

j’ai deja commandé chez eux, et bien d’autre membres ici l’ont fait, c’est long mais ça marche tres bien…

Ben personnellement j’ai participé à une commande groupée en passant par nokytech.fr et j’ai reçu tout mon matos, à savoir une manette PS2, une manette GameCube et une carte mémoire 251. :stuck_out_tongue:
Bon après il faut pas être impatient parce que le temps de livraison est un peu long mais là si tu fais une commande tout seul, ça devrait aller bien plus vite. :stuck_out_tongue:
Moi j’avais fait poirauter tout le monde parce que j’voulais une manette émeraude GC et ils étaient en rupture de stock et j’avais pris une manette violette du coup. :stuck_out_tongue:

marche très bien lik-sang. je ne connais personne qui s’en soit plaint. contrairement à d’autres sites marchands (français eux).

J’ai déjà effectué 4 ou 5 commandes chez eux. Prix très correct, réception du produit rapide (environ une semaine) quand on sait qu’ils sont situés à Hong Kong, emballage soigné.

Je suis très content de ce site même si je m’inquiète pour ma dernière commande. Ca fait bientot deux semaines :stuck_out_tongue: . Serait-ce le début des problèmes?

Commandé une fois sur lik sang ( pack Naruto 3 + Freeloader sur gamecube).
Aucun problème.
livré dans la semaine. En bon état.
moi je dis, lik sang, yabon.

Sinon ya play-asia.com qui est bien aussi. :stuck_out_tongue:

Meme avis que la populace precedente.

Commandé , livré , sans mauvaises surprises ( sauf la taxe de la douane ). Site sérieux.

[quote name=‹ Monsieur_Max › date=’ 4 May 2005, 17:45’]Commandé , livré , sans mauvaises surprises ( sauf la taxe de la douane ).
[right][post=« 356219 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Purée ouais la taxe de la douane ! :stuck_out_tongue:
Là pour ma carte graphique Leadtek A6600 GT édition spéciale Chaos Theory que j’ai fait venir par un site allemand → 10 euros de douane ! Les batards ! :stuck_out_tongue:

Euh , avec l’europe je pensais qu’on ne payait plus ce genre de truc, en interne …

Qu’il a fais venir par un site allemand, ca veut pas dire qu’il a commandé sur ce site mais plutot que c’est le site allemand qui fait des commandes a l’étranger et qui redispatche non ?

[quote name=‹ AthenA714 › date=’ 4 May 2005, 19:22’]Qu’il a fais venir par un site allemand, ca veut pas dire qu’il a commandé sur ce site mais plutot que c’est le site allemand qui fait des commandes a l’étranger et qui redispatche non ?
[right][post=« 356257 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh si, si j’ai commandé sur ce site et j’avais choisi l’option de paiement à la livraison. Donc, à la réception de mon colis, j’ai payé le facteur qui est revenu un petit moment après en me disant qu’en plus du chèque que je lui avais fait, il fallait que je paye 10 euros pour la douane. Sympa… :stuck_out_tongue:

Pareil, plusieurs achats chez Lik-sang et aucun probleme, d’ailleurs ma PSP devrait arriver vendredi :stuck_out_tongue:

Idem, commandé plusieurs fois sur lik-sang, jamais eu aucun probleme, et de manire général il a une reputation assez serieuse. (et moi c’est ma DS avec Kirby que j’attend là)

[quote name=‘Clad’ date=’ 4 May 2005, 23:54’](et moi c’est ma DS avec Kirby que j’attend là)
[right][post=“356323”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh et ça t’a permis de faire une bonne économie en comptant les frais de port + la douane ?

J’en sais rien, ça me permet surtout d’avoir kirby qui est pas encore sorti en europe

Idem. commandé la PSP et quelques jeux sur lik-sang et tout c’est bien passé.

Je précise d’ailleurs que leur service de suivi des commandes est tout ce qu’il y a de plus efficace, et qu’aucun de mes mails de questions débiles n’est resté sans réponse plus d’une grosse demi-journée.

Le Kurgan

[quote name=‹ Geyo › date=’ 4 May 2005, 17:57’]Purée ouais la taxe de la douane ! :stuck_out_tongue:
Là pour ma carte graphique Leadtek A6600 GT édition spéciale Chaos Theory que j’ai fait venir par un site allemand → 10 euros de douane ! Les batards ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356225 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas tant que ça comparé à ce que tu peux payer pour un jeu acheté aux amériques.

J’aurais aimé savoir combien ça faisait au total en frais de port une PSP value pack sur Link sang. Avec les frais de douane si il y a lieu. Merci. :stuck_out_tongue: Parce que je crois que je vais craquer… attendre le 1er septembre c’est loin. Snif.

Edit : enfin je dis PSP, mais PSP avec un jeu… Mais comme ils annoncent que les frais de port sur les jeux sont « Free » alors bah, juste pour une Pièssepi :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est du cout d’expedition, le plus simple est de regarder directement sur le site. Il est calculé en live quand tu entres ta commande (aucune surprise pour moi de ce coté).

Pour les frais de douane. Ben là, j’habite en Belgique en ce moment, et le monsieurs d’UPS m’a demandé à peu près 20% du prix total du paquet.

Donc pour une PSP value Pack, quatre jeux, et une batterie supplémentaire (trop de bohneur la batterie supplémentaire… elle est toute petite, elle pèse rien, loge dans la poche, et rajoute quatre heures de Wipeout pour les voyages en avion), j’ai eu à peu près 100 euros et des brouettes de frais de douane.

Je précise en plus que Lik-Sang m’a appliqué le nouveau prix à la baisse au japon bien que celui-ci ait changé après ma commande.

Non… cette boite est bien définitivement.

Le Kurgan