Hmmmmmmmmm test depuis hier soir, cé bon X ² mangez en … c’est pas pour paraphraser canard PC mais vraiment, je me retrouve devant l’élite que j’ai connu (CPC) … euh plus bo quant meme rassurez vous :stuck_out_tongue:

(Oui c’est un post subjectif, mais bon …)

d’ailleurs qqun est deja passé élite dans … euh … Elite ? jamais pu dépasser « mortel » moi, meme si j’ai eu accès aux missions vers la fin du jeu :stuck_out_tongue:

et pour les fans de Privateer : kif kif?

tu l’as trouvé ou (mis a part dmc) ?
ou alors c’est un import?

ou un peu comme privateer mais les videos en moins, ça a un aspect moins cinématographique du coup mais l’univers est plus vaste, c’est bien plus ambitieux, sans réelle fin, un peu comme elite du coup aussi :stuck_out_tongue:

[quote]ou un peu comme privateer mais les videos en moins, ça a un aspect moins cinématographique du coup mais l’univers est plus vaste, c’est bien plus ambitieux, sans réelle fin, un peu comme elite du coup aussi :P[/quote]en fait je parlais surtout du premier Privateer sur lequel j’ai passé des heures et des heures…
le 2 était un peu trop ‘froid’ pour moi je l’ai fini avec un cheat

j’ai pas joué au premier ou si peu … j’ai fini le 2 sans cheat mais c’est vrai que la trame principale eclipsait le reste, meme si d’une certaine manière je regrette la disparition des videos avec de vrais gens de l’époque …

Mais contrairement à jeuxvideo.com qui le place en concurent de Freelancer, fo arreter quoi, ça ne joue absolument pas dans la meme cour … FL c’est du “grand public” dans tout ce que cette expression a de pire … une bonne bouse, heureusement que j’ai pas acheté ce truc …

En fait ça a pas vraiment de concurrent puisque vraiment, je sais que je me repete, mais depuis elite, y avait rien eu de ce genre et de cette envergure

J’ai cru voir qu’il y avait des problèmes de stabilité du jeu. Ca t’es arrivé que le jeu crashe ? Sur quelles config tu y joues ? Les vieux joystick microsoft force-feedback sont reconnus ou bien ça se joue à la souris ? Parce que ça m’intéresse pas mal ce style de jeu mais j’ai vraiment pas beaucoup de pognon à y consacrer pour le moment donc je préfère prendre des infos…

j’ai eu qques retours sous win, mais je suis en 1.0 et le patch 1.2 vient de sortir, deja que le 1.1 corrigeait ces prbs la, en effet, j’ai eu le soucis exactement dans la zone dont il parlait sur le site d’ergosoft (dans “ore…” je sais plus quoi), mais pas de crash complet. et puis de ttes façon moins que dans Kotor … mais je te confirmerais une fois patché ce soir …

Je ne sais pas si le FF est ok, les “joystick issues” ont été pas mal corrigés par ces patchs aussi (http://www.egosoft.com/x2/info/patch11info/ et http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=16597) … On peux piloter a la souris aussi mais le joy reste bien plus agreable

Quant à ma config :

Athlon XP 2400+
768 Megs DDR PC 2700
GF 4 Ti 4200 OC en 4400
XP Pro
Sidewinder Precision 2 et MX 500 pour la souris …

Et le monsieur t’as demandé ou (DTC proof) tu l’avais acheté?

[quote]Et le monsieur t’as demandé ou (DTC proof) tu l’avais acheté?[/quote]Si j’ai pas repondu y avait une raison … mes prises de positions m’ont valu plusieurs fois une censure que je comprend mais que j’évite dorénavant avec soin … ce sera chose faite le 6/02, date de sortie europe du jeu, mais cé pas avec une pauvre demo tournante que je me fais l’idée d’un jeu de cette envergure … mais ses auteurs en seront dument retribués le 6 ou 7 donc …

Arf d’accord… il est tombé d’un camion… Ok Ok… bon alors je vais attendre (de toute facon faut que je révise pour mes partielles là )

edit: die smiley die!
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 24/01/2004

La démo tournante m’a bluffé !

Dieu que c’est beau, même si j’ai du laisser par défaut : pas d’antialliasing, pas d’ombres, le tout en 1024 x 768 …
Peuvez-vous me décrire les features ? est-il vrai qu’ils y’a des milliers d’objets qui se créent ou se détruisent ?

J’ai une RADEON 9700 Pro + P4 2.4 Ghz + 512 DDRAM 333 Mhz, ça passe ?
Ce message a été édité par Lachlan le 24/01/2004

ma critique : j’ai cru comprendre qu’on pouvait manuellement se docker aux stations => bon point, mais qu’on ne pouvait pas atterir sur les planetes => mauvais point
Je considere donc le jeu comme moyen

comment ca on peut pas réduire le jeu à ca ? zut… enfin moi c’est quand meme les phases que je preferais dans Elite Bon d’accord, faire du commerce, ou tirer sur un vaisseau à coté d’un dock et tenter d’echaper à la police ca me faisait bien marrer aussi… euh… y’a ca aussi dans X² ?

Je suis fan de X-wing et autre Tie Fighters … j’vais aimer ? En general j’aime bien les jeux de navions dans l’espace… Mais j’ai deteste freelancer. Grosse merde ce jeu…

J’ai surtout un probleme. Je sais pas ou l’acheter. Amazon.com trouve rien pour X² …
Bref je le trouve dans mon cul ou quoi ?

mmm et à X2???

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detai…es&n=468642

Quant à savoir si ça te plaira, je’n sais point…

Il va sortir en Février ! Le 6 !  Chez nous in France

Désolé Spike, j’avais pas vu que t’étais aux States
Ce message a été édité par Lachlan le 27/01/2004

salut !

y a une chose qui est sûre, c’est que j’attend ce jeu avec impatience et le test de Canard PC n’a fait que conforter ce que je pense de ce hit ! je vous invite à venir sur mon site ! n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

x2-france

A plus

C’est un peu le souk pour la date de sortie en france :

alapage : 13/02
scoregames : 01/03
amazon : indisponible
micromania : connait pas
fnac : connait pas
grosbill : 13/02

Un post du modérateur sur le forum franco d’egosoft annonce que la traduc est terminée … y a plus qu’a attendre

[quote]C’est un peu le souk pour la date de sortie en france :

alapage : 13/02
scoregames : 01/03
amazon : indisponible
micromania : connait pas
fnac : connait pas
grosbill : 13/02

Un post du modérateur sur le forum franco d’egosoft annonce que la traduc est terminée … y a plus qu’a attendre [/quote]
Je confirme que la date de sortie est bien le 6 février en France ! et pour les sources que tu avances, je t’invite à lire cet article : noFrag

bof pas trop de rapport avec l’article de nofrag :

  • le jeu est deja terminé et sortie outre-atlantique .
  • la traduc est terminée .
  • les dates sont qd meme assez “réalistes” .

Maintenant , je veux bien que ce soit le 6/02 , mais ta source vient d’où ?