[quote]bof pas trop de rapport avec l’article de nofrag :

  • le jeu est deja terminé et sortie outre-atlantique .
  • la traduc est terminée .
  • les dates sont qd meme assez “réalistes” .

Maintenant , je veux bien que ce soit le 6/02 , mais ta source vient d’où ?[/quote]Je
t’ai mis le lien de nofrag, juste pour dire que les dates données par les
sites de ventes en ligne ne sont pas vraiment digne de confiance !
Pour la date de sortie, je tiens ça de chez Egosoft directement
Edit : lien plus direct vers la source
Ce message a été édité par Snake76 le 27/01/2004

J’ai bien compris ,rassure toi  . Mais il y a qd meme un monde entre un HL2 dont on ne connait ni le mois (voir l’année) de sortie et un X2 français dont la traduc est terminée et la VO deja sortie .
Par contre j’ai un doute sur le mess d’egosoft : comment le jeu est passé gold le 19/12 pour l’europe alors que la traduction s’est terminée la semaine derniere ? je sens bien qu’on va l’avoir dans le bip en France .

Bon ca vaut $39 ?

[quote][quote]
Je t’ai mis le lien de nofrag, juste pour dire que les dates données par les sites de ventes en ligne ne sont pas vraiment digne de confiance ![/quote]
J’ai bien compris ,rassure toi  . Mais il y a qd meme un monde entre un HL2 dont on ne connait ni le mois (voir l’année) de sortie et un X2 français dont la traduc est terminée et la VO deja sortie .
Par contre j’ai un doute sur le mess d’egosoft : comment le jeu est passé gold le 19/12 pour l’europe alors que la traduction s’est terminée la semaine derniere ? je sens bien qu’on va l’avoir dans le bip en France .[/quote]Que veux-tu dire ? La traduction sera parfaite !

nan , je pense que la sortie de la version française va etre retardée … et je me trompe pas vu que l’editeur a annoncé aujourd’hui que la sortie etait repoussée au 20/02 …

En tout cas je confirme le patch 1.2 regle super bien les prbs de sensibilité du joystick :stuck_out_tongue:

Plus aucune excuse pour passer a coté de cette merveille …

VOILA !!! c’est CA que je veux, de l’aventure, du reve, de l’évasion aussi … pardon a l’éditeur pour avoir copié son merveilleux soft (et je rappelle de ce fait l’inutilité totale des protection CD) que je me ferais un plaisir d’acheter, meme a 500 balles … vivement la sortie …

[quote]Je suis fan de X-wing et autre Tie Fighters … j’vais aimer ? En general j’aime bien les jeux de navions dans l’espace… Mais j’ai deteste freelancer. Grosse merde ce jeu…[/quote]Pareil, pile poil.
Mais je pense que les grands fans de dogfight spatial comme nous ne trouverons pas leur compte dans cet immense jeu…
Surtout qu’il n’y a même pas de multi.

pas impossible ça, c’est toujours a mon sens bien plus Elite que X-Wing quoi …

j’en connais qui vont grincer des dents en lisant le test d’atomic

bon sinon on a recu une demo jouable, je me ferai un avis sur le jeu comme ca

pour ma part, j’attends toujours elite 4 de frontiers meme si la boite part en couilles en sortant dog’s life et wallace et gromit

J’ai cru comprendre que Elite 4 était multijoueur, voire massivement multijoueur?

[quote]j’en connais qui vont grincer des dents en lisant le test d’atomic[/quote]Mouais … de la part d’un mec qui a bien aimé Deus Ex 2 … (dirais je LE mec …) ça me gene pas vraiment :Pp

J’ai aimé Deus Ex 2 moi ? Première nouvelle.
N’écoutez pas ce vilain Tbf, attendez plutôt de lire le test entier pour me haïr…

[quote]j’en connais qui vont grincer des dents en lisant le test d’atomic

COMBIEN DE PAGES ET QUELLE NOTE A T’IL EU ?

bon sinon on a recu une demo jouable, je me ferai un avis sur le jeu comme ca

LE JOYSTICK EST-IL INDIPENSABLE ?

pour ma part, j’attends toujours elite 4 de frontiers meme si la boite part en couilles en sortant dog’s life et wallace et gromit [/quote]Voilà !

Bon ceux qui aiment pas Freelancer c’est pas la peine d’aller voir X² hein.
Alors comme ça au pifomètre je vois Atomic dire : “C’est beau sa race, mais l’interface est une pute germanisée ! Et on s’endort grave au joystick par moment.” 6/10. (Am I right?)

J’y ai pas joué depuis un moment, mais quand j’ai vu la tronche des menus je me croyais revenir à une époque douteuse, quelque part entre Pong et Tie Fighter.
C’est vraiment con d’avoir gaché le potentiel graphique de ce jeu (oui parce que le reste, ca reste classique : trading, fight, etc, rien d’original en vue).

'Fin bref, d’une façon générale, ca manque de ‘fnu’ dans ce jeu. Le genre de truc qui me fait passer des heures avec Phobosky sur notre srv Freelancer bourré d’addons.

 

Ce message a été édité par GluP le 29/01/2004

Hein ? Le mieux est Freelancer ou X² ?

Me serait je trompé cé pas atomic qui a previewé DX 2 ? désolé alors …

C’est pas un menu ou une interface qui font tout un jeu, je reconnais que bcp de choses sont perfectible mais cé toujours un peu de frais dans les jeux entre un STR et un FPS quoi … parce que bon, DooM 12000 ça peux faire 3 000 000 000 de polygone lightmappé turbo laser surround, ce sera toujours un jeu comme on en voit des 100000000000000000 … enfin, ne présumons pas mais un peu marre des FPS … et c’est pas une real qui fait un jeu …

Euh TomCat t’as fumé quoi ? Pour un jeu qui se base sur le trading essentiellement, OUI l’interface a une part importante. Et d’où j’ai parlé de FPS dans le lot ? On parle d’une simu spatiale faut bien baser son avis sur des objets existants, à savoir le gameplay, le graphisme etc. Coté graph rien a redire sur ce jeu, coté gameplay on s’endort grave, et l’interface est pas là pour arranger le truc.

Rahlala, sous prétexte qu’on est super fan du jeu on voit pas les défauts qui crèvent les yeux, je trouve ça nul. Vite, un testeur plein de bonne foi…

(Je suis grand fan de Freelancer, et je vois très bien ses défauts : manque de profondeur, manque de diversité des missions, campagne solo trop courte etc… Ce qui en fait un jeu bien mais pas top. Exactement comme X².)

Achetez une bonne dose d’objectivité chez votre marchand du coin.

Ce message a été édité par GluP le 29/01/2004

Tu veux me dire qu’il s’agit d’un bon, et que je dois pas trop me faire d’illusions ?
Car le multi je m’en fous, qu’apporte le multi à Freelancer ?

Il paraît que la souris est inversée dans X², peut-on lui rendre la config’ normale par défaut ? Le Joystick est-il needed ?

le test fait 3 pages pour X2 mais je me repete je crois. Pour la note tu vas bien attendre quelques jours non vu qu’une note seule dans l’article ne veut rien dire
Ce message a été édité par Tbf le 29/01/2004

Rahhhhhhhhhhhh GluP pas la peine d’y mettre tant de coeur (comment ça comme moi ?) je sais bien que tu n’a pas parlé de FPS, c’était juste pour dire que ça change un peu ce genre de jeu, un peu de fraicheur dans le monde du jeux video meme si le concept est ancien … et je ne suis pas fan absolu, j’aime bcp c’est tout … Neverwinter ou Splinter Cell oui je suis fan, surtout NWN cela dis, mais voila … freelancer, le pilotage tout souris, rien que ça c’est anti immersif deja … autant que lock on au clavier quoi …

P.S. : concernant DX 2, j’y ai joue qques temps avant de dire ça, pas a la demo, au soft, et bah je trouve ça mouais quoi …
Ce message a été édité par TomCat le 29/01/2004