x850xt à 329€

FEAR et Oblivion arrivent à grands pas, j’ai donc commencé à fouiller sur différents sites pour l’inévitable upgrade.

MSI K8N Neo4 Platinum et 3200+ Venice, ça c’est réglé.

Je cherche où trouver une X800XL à pas trop cher, et je tombe sur ça. C’est quoi l’arnaque ? Une X850XT moins cher qu’une X800XL ! Vous en pensez quoi ? On est bien d’accord, en termes de performances, la X850XT est bien au-dessus de la X800XL, non ? Et HIS est une marque aussi respectable qu’une autre, me trompe-je ? Alors, quid ? Je fonce ?

NB : je sais que LDLC a des problèmes en ce moment, donc pas de commentaires sur la boutique, mais sur le produit, svp :stuck_out_tongue:

perso je verifirai les caracteristiques de la carte et la comparerai avec d’autre constructeurs pour ma part je suis plus tourné vers point of view qui respect les cartes proto serie NVIDIA. fait une comparaison aussi par monsieurprix ou un truc dans le genre. surtout que la carte c le fleuron d’ATI pour le moment…
enfin je suis plus vers nVIDIA qu’ATI

[quote name=‘neoclio’ date=’ 29 Sep 2005, 13:26’]perso je verifirai les caracteristiques de la carte et la comparerai avec d’autre constructeurs pour ma part je suis plus tourné vers point of view qui respect les cartes proto serie NVIDIA. fait une comparaison aussi par monsieurprix ou un truc dans le genre. surtout que la carte c le fleuron d’ATI pour le moment…
enfin je suis plus vers nVIDIA qu’ATI
[right][post=“402547”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les caractéristiques sont ok j’ai l’impression. 520/540MHz pour les fréquences, 256Mo pour la mémoire. Peut-être un système de refroidissement un peu léger par rapport à la gamme IceQ du même constructeur, mais bon j’imagine que si la carte est vendue avec ce ventilo elle va pas m’exploser dans les mains à peine branchée.

Sinon pour info j’ai eu que des merdes avec ma 6600GT point of view, et je me fous de la guerre ati/nvidia, je prends cequ’il y a de plus intéressant quelque soit le fabricant.

Allez on va te décider définitivement:

Une X800GTO² à 220€.

Et pourquoi donc??Parce que.

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Davios › date=’ 30 Sep 2005, 07:58’]Allez on va te décider définitivement:

Une X800GTO² à 220€.

Et pourquoi donc??Parce que.

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 402822 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca al’air alléchant, forcément, mais :

  • Trouver une GTO² en france, voire en europe, ça a l’air d’être du sport.

  • Activer 4 pipelines, même s’ils nous disent que c’est du 100%, il y a forcément un risque d’échec.

  • la GTO² tourne à 400/490 et la X850XTPE à 540/590. Un overclock de 140Mhz pour le core et 100MHz pour la mémoire, ça me parait un peu tendu avec le système de refroidissement de la GTO².

  • Une fois que tu as activé les pipelines et grillé ta carte avec l’o/c, tu te dis « chouette maintenant je dois la renvoyer en sav aux states avec la probabilité qu’on me rit au nez de l’ordre de 99.99% »

En résumé, je suis pas super chaud sur ce coup :stuck_out_tongue:

Sinon, sur la X850XT à 329€, personne a détecté le piège ? J’achète ?

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 30 Sep 2005, 09:51’]Sinon, sur la X850XT à 329€, personne a détecté le piège ? J’achète ?
[right][post=« 402890 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y’en a pas. Pour rappel, y’a une certaine X1800 qui va être présentée genre, euh, rapidement ? :stuck_out_tongue:
Donc il est temps que l’ancien haut de gamme baisse.

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 29 Sep 2005, 12:11’]NB : je sais que LDLC a des problèmes en ce moment, donc pas de commentaires sur la boutique, mais sur le produit, svp :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402543 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si vous saviez qui fait vos colis pourtant :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ C_Wizard › date=’ 30 Sep 2005, 12:29’]Y’en a pas. Pour rappel, y’a une certaine X1800 qui va être présentée genre, euh, rapidement ? :stuck_out_tongue:
Donc il est temps que l’ancien haut de gamme baisse.
[right][post=« 402924 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’en conclue que l’affaire est intéressante, j’achète donc en lieu et place de la X800XL prévue initialement. Sauf si d’ici une semaine le prix de cette dernière baisse de façon aussi drastique.

[quote name=‹ C_Wizard › date=’ 30 Sep 2005, 12:31’]Si vous saviez qui fait vos colis pourtant :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402926 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mmm ? qu’est-ce à dire exactement ?

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 30 Sep 2005, 09:51’]Ca al’air alléchant, forcément, mais :

  • Trouver une GTO² en france, voire en europe, ça a l’air d’être du sport.

  • Activer 4 pipelines, même s’ils nous disent que c’est du 100%, il y a forcément un risque d’échec.

  • la GTO² tourne à 400/490 et la X850XTPE à 540/590. Un overclock de 140Mhz pour le core et 100MHz pour la mémoire, ça me parait un peu tendu avec le système de refroidissement de la GTO².

  • Une fois que tu as activé les pipelines et grillé ta carte avec l’o/c, tu te dis « chouette maintenant je dois la renvoyer en sav aux states avec la probabilité qu’on me rit au nez de l’ordre de 99.99% »

En résumé, je suis pas super chaud sur ce coup :stuck_out_tongue:
Sinon, sur la X850XT à 329€, personne a détecté le piège ? J’achète ?
[right][post=« 402890 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

1- Ca arrive et ça se passe chez Sapphire. :stuck_out_tongue:

2- Ben je sais pas ce que signifie « 100% » alors. B)

3- C’est le cooler complet de la XT PE monté dessus! :stuck_out_tongue:

4- Relire le point 1.

:stuck_out_tongue:

Tu as remarqué quand même que chez LDLC le produit semble en rupture, puisqu’il est mis en “non disponible”…

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 30 Sep 2005, 16:21’]Tu as remarqué quand même que chez LDLC le produit semble en rupture, puisqu’il est mis en « non disponible »…
[right][post=« 403002 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Arf, quand j’ai posté il l’était. Forcément, à ce prix-là…

Davios > disons que j’aime pas les bidouilles de ce genre et que je préfère mettre 100€ de plus pour une carte qui fait ce qui est écrit sur la boite (mauvaises expériences inside). Pour le 100%, je voulais simplement dire que c’est du 100% sur la série qu’ils ont testée, et pas 100% sur la production mondiale :stuck_out_tongue:

C’est pas cher 330euros, mais attends le mercredi 5 octobre pour prendre ta decision. Les 1800XT (R520) seront la. EN plus, les rumeurs court sur le net que le R580 sera la aussi (1850XT? 1900XT?).
Donc beaucoup de nouveau model, avec de nombreuses declinaison, les shaders 3.0, des performances hors du commun d’apres les premieres annonces (9,500pts avec 1 carte sous 3dm05 pour une 1800…).
Oui, c’est pas vraiment le moment d’acheter, a moins que tu puisses acheter la X800GTO2 chez Newegg(USA) a 207$ soit 165-170euros, hehe… La c’est un bon deal, tu le sais.

M

A quel prix ? Déjà 300€ pour une carte graphique ça veut dire que je vais bouffer des nouilles pendant 2 mois :stuck_out_tongue:

Edit : annoncée à 600$, la X1800XT tépapotibl :stuck_out_tongue:

Mercredi… :stuck_out_tongue: