Xaric @ Club Live House (Sofia / Bulgarie) 26/11/05

voici un petit mix enregistré en bulgarie. il est en 3parties et dure environ 3h30

voici le lien où vous pourrez le prendre:

http://nugen.proboards21.com/index.cgi?act…33531730&page=1

bonne écoute :stuck_out_tongue:

[quote=« xaric, post:1, topic: 26682 »]voici un petit mix enregistré en bulgarie. il est en 3parties et dure environ 3h30
voici le lien où vous pourrez le prendre:

http://nugen.proboards21.com/index.cgi?act…33531730&page=1

bonne écoute :P[/quote]

Merci bien. Le tout est téléchargé, on va commencer l’écoute :stuck_out_tongue:

merci :stuck_out_tongue: j’espère que ça te plaira :stuck_out_tongue:

tu es pro pour aller mixer jusque là-bas ?

:stuck_out_tongue: ou peut-être qu’il a mixer pour une charmante bulgare brune qui s’appelle Sofia avec de belles et longues jambes et… :stuck_out_tongue:

Sinon bien sympa ce mix,il est pas mal du tout.merci :stuck_out_tongue:

semi-pro, cad que je tourne pas encore régulièrement pour gagner ma vie, mais j’espère que ça va continuer comme ça.

merci pour le comment poozat :stuck_out_tongue: et si tu connais une charmante brune a longue jambe qui s’appelle sofia je veux bien la rencontrer :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

j’ai repris l’écoute, et le début de la part2 \o/ \o/

merci bien :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: content que ça te plaise :stuck_out_tongue:

C’est terrible. Bon boulot :stuck_out_tongue:

C’est clair, c’est très bon, là j’en suis à la troisième partie et c’est la grande classe. Je sens que je vais m’en graver un pour écouter dans la voiture. Merci d’avoir partagé ça ! :stuck_out_tongue:

merci a vous 2 :stuck_out_tongue:

Pareil que tout le monde, j’aime beaucoup :stuck_out_tongue: !

Moi je trouve que c’est de la merde, ça m’empêche de m’endormir en provoquant un dandinement incontrôlable de mon corps tout entier. Résultat : à cinq heures du mat, je pionce toujours pas et j’ai du mal à me lever en forme le lendemain matin. :stuck_out_tongue:

Excellent job, mister !
:stuck_out_tongue:

hehehehehehe :stuck_out_tongue: désolé faskil je le ferais plus…:stuck_out_tongue: merci pour les com’ :stuck_out_tongue: je tacherais d’en mettre de temps en temps

Avec plaisir, hésite pas à venir poster tes oeuvres par ici. Même des démos de tracks, si tu veux, je le fais parfois aussi, pour avoir un peu de feedback. Le forum « musique » est là pour ça. :stuck_out_tongue:

ok ok merci j’hésitais a le faire pour pas faire trop promo car pas beaucoup de temps pour participer comme je le voudrais. je posterais le 1er Atlant (en extrait) et j’indiquerais les prochaines sorties :stuck_out_tongue: