[XBLCG] Pocoro

Pour le moment, il n’y a rien d’interessant qui soit montrable. ( Juste le menu de départ,)

Il y a énormement de chose à prendre en compte sous Android, ça n’est pas aussi simple que du flash, et il faut gerer des comportements qui n’existent pas sur la xbox du fait de la plateforme.
Sans rentrer dans les détails, pour l’exemple, il faut gérer le switching avec une autre application, le changement d’orientation de l’écran et l’optimisation du code.
Je dirai que seul le contenu multimedia et les descripteurs de niveux ne bougeront pas. Tout le reste sera entièrement recoder.

Donc du coup, ça prend un peu de temps.
Mais sinon ça avance, la simplicité du jeu fait que je peux aller très vite sans rencontrer d’obstacles majeurs.
Donc pas de souci, c’est une affaire qui roule :cry:.

Si vous désirez pouvoir tester le jeu en l’état, je peux vous donner un accès anonyme à mon SVN et vous indiquer comment monter un environnement de dev pour android ( bien grand mot pour un eclipse avec un plugin ).

Edit: allez, pour la forme:

[quote=“Monsieur_Max, post:21, topic: 39878”]Pour le moment, il n’y a rien d’interessant qui soit montrable. ( Juste le menu de départ,)

Il y a énormement de chose à prendre en compte sous Android, ça n’est pas aussi simple que du flash, et il faut gerer des comportements qui n’existent pas sur la xbox du fait de la plateforme.
Sans rentrer dans les détails, pour l’exemple, il faut gérer le switching avec une autre application, le changement d’orientation de l’écran et l’optimisation du code.
Je dirai que seul le contenu multimedia et les descripteurs de niveux ne bougeront pas. Tout le reste sera entièrement recoder.

Mais sinon ça avance, la simplicité du jeu fait que je peux aller très vite sans rencontrer d’obstacles majeurs.
Donc pas de souci, c’est une affaire qui roule :).

Si vous désirez pouvoir tester le jeu en l’état, je peux vous donner un accès anonyme à mon SVN et vous indiquer comment monter un environnement de dev pour android ( bien grand mot pour un eclipse avec un plugin ).

Edit: allez, pour la forme:
[/quote]

Génial merci !!! Ces screens ne peuvent que nous faire plaisir. Bien joué.

Bah carrement, de la pub chez Mr Korben. Bravo les gars!

aha t’as été plus rapide que moi :slight_smile:

On essaye de faire monter un peu le buzz.
Quand la version android sera portée pour de bon, on va essayer de secouer un peu les différents sites pour aller vendre notre jambon.

Les choses avancent bien :crying:

Pour les geeks qui apprécient Pocoro, une page Facebook existe :
http://www.facebook.com/pages/POCORO/80712837617?ref=nf

Et sinon, un développeur iPhone a rejoint les rangs, top :cry:

Et ca continue chez Ecrans, décidément \o/.

Quelle présence !

Sinon la version Android avance, on réfléchit à des features propres aux mobiles.
A priori on part pour une release en Septembre.

Petit update , je viens de faire une video WIP #3 de la version Android :
sur la page dédiée FB ou directement ici.

Update.

La phase de béta test est sur le point d’être lancée. Si vous avez un téléphone ou un device sous Android, vous pouvez y participer.
Si vous êtes interessés, n’hésitez pas à m’envoyer un PM.