Xbox 2

Xenon, c’est le nom de code actuel de la future Xbox, développée dans le plus grand secret par les mecs en blanc de Redmond. Mais c’est également le nom d’un gaz, incolore, inodore et sans saveur, qui ne représente, nous apprend le dictionnaire, qu’un 1000ème de l’air qui nous entoure. Comme quoi, on peut très bien se viander joyeusement la face sur un marché capital comme le Japon et continuer malgré tout de pratiquer l’ironie avec une certaine nonchalance. La classe.

C’est aussi un flip. sur lequel j’ai passé pas mal de temps.
http://www.xmission.com/~daina/images/do/xenon.html

Disons que ça démarre bien la XBoX II

[quote]Xenon, c’est le nom de code actuel de la future Xbox, développée dans le plus grand secret par les mecs en blanc de Redmond. Mais c’est également le nom d’un gaz, incolore, inodore et sans saveur, qui ne représente, nous apprend le dictionnaire, qu’un 1000ème de l’air qui nous entoure. Comme quoi, on peut très bien se viander joyeusement la face sur un marché capital comme le Japon et continuer malgré tout de pratiquer l’ironie avec une certaine nonchalance. La classe.[/quote]C’est aussi ce qui fait que les phares des BMW, Mercedes et autres Audi sont un peu bleutés (et éclairent mieux).
Ca explique aussi pourquoi les Jackys peignent leurs propres phares en bleu, pour-faire-comme-le-riche.

Voilà, post rien à voir avec le sujet, merci de votre attention.

en + plus ils rajoutent les paupières de phares pour enlever encore un peu plus la visibilité de leur phares au xenon/rippolin^^

rho les gars, Xenon, c’est surtout le nom de deux jeu video mythique sur ST et Amiga !

quand je pense que vous avez citer les phares de caisse avant ca, ca craint

Raaaaaaaaaaaah la zik de Xenon II sur amiga !!!

le titre exact c’était pas Xenon Megablast ?

[quote]Raaaaaaaaaaaah la zik de Xenon II sur amiga !!![/quote]De mémoire : signée Tim Simenon, aka Bomb The Bass, pour les connaisseurs.

Tout à fait, sur l’album “Into the dragon”, piste n°6 : “Megablast” (Hip Hop on precinct 13) 7" mix (ouf !).

De la balle… ça m’a donné envie de le ré-écouter, ce que je fais présentement…
Ce message a été édité par Kif le 15/07/2003

Eh, les gars, j’ai une idée folle…

Si on parlait de la XBox2?

[quote]
Eh, les gars, j’ai une idée folle…

Si on parlait de la XBox2?

(moi non plus d’ailleurs )

Pour continuer dans la même veine, vous venez de redécouvrir la moitié de mon pseudo Héhéhé (Xenon II roxxxxxxxxx)

[quote][quote]
Eh, les gars, j’ai une idée folle…

Si on parlait de la XBox2? [/quote]énorme ! record du dérivage de thread : personne n’a parlé du sujet

(moi non plus d’ailleurs )[/quote]Tu m’étonnes, on est des recordmen de l’inutile…
On est des bons.

Toute facon on peut pas parler de la Xbox 2 Personne ne sait rien dessus, vu le bunker que c’est et la securite a millenium c’est pas demain la veille qu’il y aura une fuite. Enfin ca fait grossir la “hype” huhu.

[quote]Toute facon on peut pas parler de la Xbox 2 Personne ne sait rien dessus, vu le bunker que c’est et la securite a millenium c’est pas demain la veille qu’il y aura une fuite. Enfin ca fait grossir la “hype” huhu.[/quote]Vu que tout le monde bosse pas au même endroit que toi, tu nopus explique de quoi il s’agit ?

Un complexe de batiments regroupant un gros bout de MS Games, la Xbox et d’autres zolis choses du meme genre, a quelques km du campus principal de Microsoft (au bout de la 520 prendre a droite sur 500 metres puis a gauche). Un batiment remplit de statue de Blinx ou du Master Chief grandeur nature, de jeux d’arcade dans les couloirs et de concept art pour des jeux qu’on sait meme pas ce que c’est plein les murs /alien2.gif">

Ce message a été édité par GloP le 15/07/2003

Tu veux dire la suite de hula premier du nom, celui qui va arriver avec un an de retard en même temps que HL² et va se vendre à trois exemplaires ? Un pour Bill, un pour Steve et un pour Melinda ?

Mais si on sait quelque chose sur la xbox 2, d’ailleurs un article exclusif nous fait découvrir en avant première la photo de l’engin

http://www.push-start.com/news.php?id=2392

Hin hin, moi ça m’a bien fait marrer en tout cas !

Rha Xenon2… :`)
Fini deux fois d’affilee avec un pote, la nuit juste avant le bac de biolo, putain c’etait bon… (on y a passe 6 heures qd meme, c’etait pas un shoot’em up de paidai de personne a orientation sexuelle non nichonnable).

Sinon niveau zik, je me souviens avoir laisse mon amiga tourner en boucle sur la page intro de r-type.
Et la xbox2, il parait qu’elle va tourner sous lindows, et dans les favoris, t’aura direct les trackers de bittorent d’iso warez. Mais ca reste de l’ordre de la rumeur hein.

:smiley du mec qui se pisse dessus d’un fou rire: