Xbox 2

[quote]Tu veux dire la suite de hula premier du nom, celui qui va arriver avec un an de retard en même temps que HL² et va se vendre à trois exemplaires ? Un pour Bill, un pour Steve et un pour Melinda ? [/quote]Mais n’importe nawak Beethoven on voit bien que tu n’as pas maté les videos de Halo²
Enfin c’est marrant quand même cette attitude du Geek frustré tout ça parce qu’il n’a pas eu son jeu-jeu sur son pécé-pécé alors tout d’un coup le jeu devient nul, depassé par les autres jeux qui debarquent ect…

OUI Halo n’est pas ‘encore’ sortit sur PC et alors ?? on s’en tapes du moins je m’en tapes parce que le 2 va sortir et que je vais l’acheter. Et c’est pas la peine de raler dessus prenez HL2 et Doom3 en attendant.

De toute façon Halo est un pur jeu au niveau Gameplay-Immersion-Histoire c’est en mon sens un titre que l’on ne compare pas tout simplement parce qu’il n’y a pas matière à comparer. Tout comme il faut arreter de vouloir impérativement comparer HL² à Doom3.

Les moteurs ne sont pas les mêmes, ni les histoires, ni le but recherché.
C’est pas parce que c’est un FPS qu’il faut tout comparer. Tous les films de SF ne sont pas réalisés de la même manière, et ne parlent pas de la même chose. Et heureusement, alors voilà pour moi c’est la même chose, y a pas matière à comparer.

Désolé je me suis un peu emporté mais c’est une réfléxion qui aboutit à force de lire certain d’ici sur les treads.

[quote][quote]
Tu veux dire la suite de hula premier du nom, celui qui va arriver avec un an de retard en même temps que HL² et va se vendre à trois exemplaires ? Un pour Bill, un pour Steve et un pour Melinda ? [/quote]Désolé je me suis un peu emporté mais c’est une réfléxion qui aboutit à force de lire certain d’ici sur les treads.[/quote]hum…mal digéré ? La carrie fait mal ?

[quote]hum…mal digéré ? La carrie fait mal ? [/quote]Non Beethoven tout vas bien mais il faut stopper cette petite manie de je critique tout parce que je l’ai pas.

Ca ne s’adresse pas à toi mais c’est un compte rendu général.

le xenon c’etait pas un proc de Intel ça ?

[quote]le xenon c’etait pas un proc de Intel ça ?[/quote]Le Xeon pas Xenon! rhôo alors!  

[quote][quote]le xenon c’etait pas un proc de Intel ça ?[/quote]Le Xeon pas Xenon! rhôo alors!  [/quote]ben quoi, on peut plus deconner

[quote][quote]

[quote]le xenon c’etait pas un proc de Intel ça ?[/quote]Le Xeon pas Xenon! rhôo alors!  [/quote]ben quoi, on peut plus deconner [/quote]Non pas avec le Xeon!  

PS: Beethove, vire moi cette signature stp.
Non content d’etre moche, tu refourgues toute nos infos de frequentation et aussi des infos perso (genre ip de chacun, browser, etc) a des gens a qui les utilisateurs de cafzone n’ont jamais voulu avoir affaire.
Ce message a été édité par GloP le 16/07/2003

Heu, dites moi si je me trompe mais si moi je ne vois que des affiches notant MON ip et MON isp pour cette connexion, cela sous entend que chacun ne peut voir que ses propres ip et isp non ?

Donc au final cette signature n’est qu’un petit outil à exitation de geek mais pas un truc mechant en soit.

Bou qu’est pas un geek alors il peut se tromper

Sauf que le jpeg est généré sur le serveur d’une autre boîte, qui peut donc en profiter pour conserver nos données.

Tiens en continuant sur cette dérive, pourquoi je recoit des cookies sur les signatures de neomatrix et de Baphomet ?

[quote][quote]hum…mal digéré ? La carrie fait mal ? [/quote]Non Beethoven tout vas bien mais il faut stopper cette petite manie de je critique tout parce que je l’ai pas.

Ca ne s’adresse pas à toi mais c’est un compte rendu général.

[/quote]Et bien si ça ne s’adresse pas à moi dans ce cas fait la remarque à qq d’autre parceque là je digère mal cette remarque venant de toi… faudrait tout de même remettre les choses à leur place et dans leur ordre d’importance, je commence à en avoir par dessus la tête de voir des réactions pareilles dès qu’il s’agit de microsoft, vous devenez lourds les gars, tendance intolérants profonds…

Et oui j’ai mal dormi, oui je suis de mauvaise humeur !

ps: quant à “cette petite manie de je critique tout parce que je l’ai pas.”, traites moi de frustré ou de gros envieux, ça fera plus court…

Gros frustré beethoven

Edit : sinon, oui je suis assez d’accord avec beethoven, dès lors qu’on s’approche de GrosSoft, hop attention, il faut manier le verbe et la mesure… mouaiff… ceci étant dit, les critiques systématiques sur MS sont lourdes et parfois injustifiées voire uniquement déformées, amplifiées et pour finir répétées…
Ce message a été édité par Moktar le 16/07/2003

[quote]Tiens en continuant sur cette dérive, pourquoi je recoit des cookies sur les signatures de Neomattrix et de Baphomet ?[/quote]Ah ben moi, j’ai rien fait hein.
J’vous jure, chsuis innocent m’sieur le juge.
Ptêt que c’est Multimania.

[quote]Edit : sinon, oui je suis assez d’accord avec beethoven, dès lors qu’on s’approche de GrosSoft, hop attention, il faut manier le verbe et la mesure… mouaiff… ceci étant dit, les critiques systématiques sur MS sont lourdes et parfois injustifiées voire uniquement déformées, amplifiées et pour finir répétées…[/quote]Enfin, moi, j’dis ça, j’dis rien, mais la critique de Phobo, fan invétéré de Halo², s’adressait au joueur PC jaloux des softs consoles, pas vraiment sur GroSoft en fait, donc faudrait pas tomber dans l’excès inverse et voir dans chaque remarque l’oeuvre d’un pro-MS aveugle…

[quote]

[quote]Edit : sinon, oui je suis assez d’accord avec beethoven, dès lors qu’on s’approche de GrosSoft, hop attention, il faut manier le verbe et la mesure… mouaiff… ceci étant dit, les critiques systématiques sur MS sont lourdes et parfois injustifiées voire uniquement déformées, amplifiées et pour finir répétées…
[/quote]Enfin, moi, j’dis ça, j’dis rien, mais la critique de Phobo, fan invétéré de Halo², s’adressait au joueur PC jaloux des softs consoles, pas vraiment sur GroSoft en fait, donc faudrait pas tomber dans l’excès inverse et voir dans chaque remarque l’oeuvre d’un pro-MS aveugle… .

[quote]Beethove a dit:

Glop est un chieur sans aucun iota d’humour. Voila, signature changée…groumf ![/quote]Et il t’emmerde .

Avec un peu de chance la console sortira pas en Europe comment ? c’est prévu ? Ah bon…
Micro$oft veut vraiment gagner le marché des consoles pour mieux le controler puis le fermer aux autres quand tu vois la thune qu’il foute dans leur Xboite, il pourrait te sortir un pays du tiers monde de la misère avec leur thune foutues en l’air…
Enfin bon c le Showbizz comme ils disent…

[quote]Avec un peu de chance la console sortira pas en Europe comment ? c’est prévu ? Ah bon…
Micro$oft veut vraiment gagner le marché des consoles pour mieux le controler puis le fermer aux autres quand tu vois la thune qu’il foute dans leur Xboite, il pourrait te sortir un pays du tiers monde de la misère avec leur thune foutues en l’air…
Enfin bon c le Showbizz comme ils disent…[/quote]

Dabord benni, bienvenue sur la zone.

va vite lire la faq afin de poster utile et de pas trop te faire remonter les brettelles.

pour ce qui est de ta signature, tu verra vite qu’elle ne s’applique pas ici, car oui il y a des limites fixée par le fondateur et les admin et tres surveilliée par les modos.

c’est comme ca, ca semble injuste a certain, mais c’est juste comme dans la vrai vie.

A bientot j’espere sur ce forum

[quote]Micro$oft veut vraiment gagner le marché des consoles pour mieux le controler puis le fermer aux autres quand tu vois la thune qu’il foute dans leur Xboite, il pourrait te sortir un pays du tiers monde de la misère avec leur thune foutues en l’air…
Enfin bon c le Showbizz comme ils disent…[/quote] Ouai, et si on donnait chacun 10€, et ben on pourrait combler le trou de la sécu (10*68 millions de français…)(edit : et ben non, le trou de la sécu il est de 10M€, donc il faut donner 147.06€ chacun), et quand on regarde bien, 10 euros c’est rien pour toi et moi, c’est moins de 2 joysticks que t’ira pas acheter chez ton marchand de journaux…(et du coup, 147.06€, ça fait 2 ans d’abonnement… SAIPABON)

Et avec des raisonnements con comme ça, ben on avance pas… Que Microsoft profite de son assise financière pour essayer de se développer coté console, ben tant mieux pour eux et pour nous… Tu as déja vu des prix aussi bas pour des consoles en si peu de temps, moi jamais.
Et puis, depuis la mort de la branche Hard chez Sega, c’est pas plus mal qu’il y ai un troisième larrons qui se soit mis dans le marché.
De toute façon, il ne faut pas croire que seul Microsoft veut controler et fermer le marché aux 2 autres, c’est la raison de toute société (c’est pas le monde des Télétubies…), et je suis sur que les dirigeants de Sony en rèvent (et ils y arrivent à peu près à chaque nouvelle console).

Je ne cherche pas à défendre la position de Microsoft (d’ailleurs, j’ai même pas de X-box, j’ai une PS2 !), mais il faut être bien bas de plafond pour croire que le seul Dark Vador sur la planète jeux vidéos, c’est le petit Bill !

Edit : 2 choses : c’est vrai, bienvenue chez nous ! et puis, le S est matérialisé sur ton clavier par la petite touche qui se trouve entre le Q et le D, et il est utilisé entre autres dans les mots solitude, associabilité, mensonge et Microsoft… Merci

Ce message a été édité par BarracuddA le 17/07/2003