XBox et DVD

Oui je sais c’est pas très matos pc mais vous allez comprendre le lien. Je viens de déménager. Là où j’étais avant (petit appart) je lisais les dvd sur mon pc et envoyait l’image sur ma téloche grâce à une rallonge (+/- 3m). Maintenant (grande maison) mon pc est beaucoup trop loin de la tv du salon pour faire ça. Je me dis donc : achat de lecteur DVD de salon.

C’est alors qu’un ami me dit “Autant acheter une Xbox” elle lit les DVD et en plus tu peux jouer et elles sont à 250 €. Alors ma question c’est “Est-ce que la Xbox lit bien les DVD (qualité OK) ou bien il vaut mieux un lecteur de salon ?”

[quote]Moi j’en ai un, mais c’est pas top.
Des que tu passe entre les deux trucs, ça brouille l’image ou le son.
Alors si t’as un chat ou un chien, t’es pas dans la merde pour matter ton film :wink:

Bon peut être que ceux que j’ai acheté n’etaient pas top mais ils etaient au alentour de 600 francs(c’est des trust la marque).[/quote]
A mon avis ils étaient vraiment pourris
Mes parents en ont un correct, et sa passe d’un étage à l’autre à travers plusieurs cloisons sans perte notable (mais c’est vrai que dans ce cas il faut mettre dans les 1000 balles, pardon 150 euros)

ben a la base la Xbox est pas un tres bon lecteur de DVD, en plus effectivement pour l’activer il faut que tu achete la telecomande…mais pour avoir du son correcte (j’entends par là, activer le 5.1) il te faut aussi acheter un accessoire de +
bref, les lecteur de salon sont moins cher, ils ont une definition bien meilleurs…
mais si tu veux jouer, pourquoi pas.

Moi j’en ai un, mais c’est pas top.
Des que tu passe entre les deux trucs, ça brouille l’image ou le son.
Alors si t’as un chat ou un chien, t’es pas dans la merde pour matter ton film :stuck_out_tongue:

Bon peut être que ceux que j’ai acheté n’etaient pas top mais ils etaient au alentour de 600 francs(c’est des trust la marque).

[quote]t’a des photos, ou un site qui parle de ces machin ( :bof: )

[Edité le 29/11/2002 par nighthunter][/quote]
En voilà un
On en trouve même dans les supermarchés de ces machins ( :bof: ) là.

t’a des photos, ou un site qui parle de ces machin ( :bof: )

[Edité le 29/11/2002 par nighthunter]

As-tu envisagé cette autre solution : tu achètes un machin (c’est le terme exact :bof: ) qui permet de passer un signal télé par ondes radio. Premier prix à partir de 700 balles environ.

A la base c’est prévu pour pouvoir partager une connexion au satellite ou câble entre deux télés, mais il n’y a je pense aucune contre-indication ici. En plus ces machins ( :bof: ) permettent également de se servir de la télécommande.

J’ai le même problème que toi, et je fais l’acqusition d’un de ces machins ( :bof: ) ce we. Si ça t’intéresse, je peux te tenir au courant du résultat.

(Désolé si ma réponse est un peu hors sujet)

La Xbox ne lit pas les DVD par défaut. Pour pouvoir l’utiliser comme lecteur DVD de salon, tu dois te procurer un kit supplémentaire, vendu 30 €. Conseil perso : jette plutôt un oeil du côté des Samsung, ce sont d’excellents lecteurs, facilement “dézonables”, et pas chers.