Xbox live, déjà crackée

Il aura fallu moins d’une semaine pour cracker la Xbox Live… En effet, d’après Zataz, le groupe de hackers Team Assembly aurait démonté le système de protection du Xbox Live, permettant ainsi aux consoles pucées de jouer en ligne.
Team Assembly, toujours selon Zataz, aurait créé un programme modifiant l’adresse MAC (non, ce n’est pas se que vous croyez, il s’agit du Media Access Control) ainsi que le numéro de série. Or, au moment de la connexion au Xbox Live (je ne m’y ferai jamais au masculin décidemment), ces informations sont envoyées à Microsoft et sont jugées comme conformes par les serveurs d’authentification. Microsoft aura ainsi tenu une semaine…

Moi je l’ai écrit comme ça dans le thread concernant une Sidewinder ! :slight_smile:

Mais bon, j’veux pas aller en cellule, j’souffre déjà de la minable prestation des joueurs du PSG…

<< Microsoft aura ainsi tenu une semaine… >>

Faut arreter les gars :slight_smile:

Les gars chez xbox passent pas leur vie a essayer de rendre impossible les hacks, mais juste assez chiant pour que la quantite des gens capables de le faire soit noyee dans la masse.

Tout ce que les ‹ hackers › ont reussi a faire, c’est permettre a une xbox interdite de rejoindre le reseau, mais seulement en desactivant le mod.

Si ils arrivent a mettre un mod indetectable, permettant de tricher, et accessible au petit con de 14 ans… alors la oui ca deviendra desagreable, et MS devra sortir quelque chose pour contrer.

Mais bon, d’ici la sony/nintendo auront ptet sorti un kit live qui marche, et il y aura surement un groupe de @#$% qui va sortir quelque chose pour pouvoir tricher dessus aussi (meme si on est plus tente de hacker du MS, ca marche mieux avec les filles… faut croire).

Enfin bref, pour le coup de la motte de beurre la, moi perso j amene du gravier et du verre pile avec… :stuck_out_tongue:

C’est plus une mode qu’une réel aversion de chier sur Microsoft et Bill Gates. Jalousie ?

"Note : (de Faskil) le prochain qui m’écrit Micro$oft, ou M$, je l’enferme dans une cellule humide pendant 24h, avec GloP, KiniK et une motte de beurre. "

Un scoop sur Glop et Kinik…?

[mode langue de pute ON ]

T’es fou :slight_smile: Ca lui ferait trop plaisir… et puis ma copine serait jalouse surement…

Relis la news de Faskil

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…cle&sid=686

Relis la news de BenJ

Relis sa propre news

http://www.factornews.com/seenews.php?n=4079

Réfléchis aux doux mots de Faskil

1° Merci de ne pas faire du copier/coller sauvage.