Xbox live et vous ?

Voilà, ça fait une semaine que j’utilise le xbox live et je trouve ça juste fantastike !! Mais je trouve qu’il y a quand meme un défaut : difficile de trouver des potes ( surtout français ) du à l’absence de salle pour se rencontrer…
Alors j’aimerai ke ce thread serve de base pour des rdv sur xbox live.
Sur ce, bon jeu !!
" Mamadou " de xboxlive :wink: et 59em mondial à unreal championship (la semaine der…)

Trop fort !!!
Donne moi vite ton pseudo que je te donne une bonne féssée !!! :nuts:
Nan sérieux dis moi une date et on se retrouve !!!
Bon week end !!! :smiley:

Ayé, Cafeine sur le Live, c’est bien moaaa… :slight_smile:

Quelle classe… Monsieur Caféine sur xbox live.
Je vais à l’église dimanche prochain.

Si, moi, si j’arrive à le faire fonctionner… (puuuutain de routeurs… :wink: )

Je me permet de relancer le thread pour savoir si il n’ya pas des nouveaux venu pour le xbox live…
bonne fin de WE

Là, tout de suite, maintenant, ceux qui peuvent connecter vous à xbox live sous moto gp

Hé sérieux je compte sur vous samedi soir !!!
Nan puis je m’en moque que le thread est dévié; assomez vous aussi fort que vous pouvez, ne resteront debout que les silencieux ( comme moi !!! ) :wink:
alé a+
« mamadou » de xbox live

houla ! je m’attendais pas a cette reponse :open_mouth:
non, desolé sherlock, je ne suis pas une meuf.
Et franchement, ta reponse fait beauf: « ouai c’est une meuf et elle a ses ragnagnas ».

Wild

[quote]Wouhou ça baboule pas mal sur Cafzone…
M’enfin blague à part et pour en revenir au Xbox live, c’est quoi actuellement les jeux jouables dessus?? Et pis à l’avenir on pourra jouer à Fable ( :wink: ) via Xbox Live??? Nan parce que si c’est le cas je dévalise une banque direct et je vais m’acheter la Xbox :P[/quote]les jeux jouables dessus sont assez peu nombreux pour l’instant,les plus celebres:unreal championship, mechassault, ghost recon… mais bien d’autres sont prevus mais pas fable :frowning: , ca parait logique, c’est dans la meme veine que morrowind. Les jeux prevus Live pour le futur ont l’air excellents(Halo 2 rahhhh :smiley: )

Wouhou ça baboule pas mal sur Cafzone…
M’enfin blague à part et pour en revenir au Xbox live, c’est quoi actuellement les jeux jouables dessus?? Et pis à l’avenir on pourra jouer à Fable ( :wink: ) via Xbox Live??? Nan parce que si c’est le cas je dévalise une banque direct et je vais m’acheter la Xbox :frowning:

[quote]RaHaN: je suis desolé de mettre exprimer avec “violence”. C’est vrais, qu’est-ce qu’ils sont violent mes posts, houlala, sa va ils vous ont pas trop violenter mes posts ?
Et desolé d’avoir chercher la simplicité, la prochaine fois je ferais mon snob et je n’irais pas sur jeuxvideo.com[/quote]
J’ai trouvé : en fait t’es une meuf qui masque son genre pour éviter les assauts des geeks (ça peut se comprendre), et tu as tes ragnes. J’ai gagné ?

Bon d’accord, retirons “violent” et remplaçons par “fieleux”, ou “narquois”, ou encore, peut-être le plus juste, “hors-sujet”.

En tout cas, au moins, tu es intègre. Jusqu’à ton pseudo.

[quote]bon ok.

Clemenza et autre: que celui qui n’a jamais fait deriver un thread me jete la premiere pierre, que celui qui n’a jamais dit dans un thread traitant d’un produit un “desolé, c’est nul car…”, ou un “sa c’est quand meme mieux car…” aussi.
Si on etait rester sur les rencontres avec x-box live, désoler, mais le thread serait pas aller loin.

Bon bah voila, je suis passer pour le mechant pas beau du thread, au revoir.

Wild[/quote]
Euh, il yen a qui font pas dévier de thread ou qui le font ptet alors un peu mieux et pas sur un sujet qui resoort tout le temps avec les mm arguments. Des qu’on lit xbox - microsoft, ya de fortes chances pour que ca dérive, c lourd parfois.
Et le thread n’avait pas l’ambition de faire avancer des choses ou d’avoir 7 pages… tous les posts ne cherchent pas la polémique ou des longues discussions.

bon ok.

RaHaN: je suis desolé de mettre exprimer avec “violence”. C’est vrais, qu’est-ce qu’ils sont violent mes posts, houlala, sa va ils vous ont pas trop violenter mes posts ?
Et desolé d’avoir chercher la simplicité, la prochaine fois je ferais mon snob et je n’irais pas sur jeuxvideo.com

Clemenza et autre: que celui qui n’a jamais fait deriver un thread me jete la premiere pierre, que celui qui n’a jamais dit dans un thread traitant d’un produit un “desolé, c’est nul car…”, ou un “sa c’est quand meme mieux car…” aussi.
Si on etait rester sur les rencontres avec x-box live, désoler, mais le thread serait pas aller loin.

Kaz: desoler que personne ne soit venus a ton rendez vous samedi. (oui c’est pas encore passer, mais je prend de l’avance).

Bon bah voila, je suis passer pour le mechant pas beau du thread, au revoir.

Wild

C’est possibe de temps en temps que quelques uns essaient de ne pas faire dévier un thread???
Car franchement, parfois, ça devient très fatiguant.
le but était de parler du xbox live et de trouver des partenaires de jeu, non??
Et la, ca part sur crosoft, sa politique…
Alors, si sur le post de Kaz, vous avez rien à dire, abstenez vous?
Si vous voulez pour une énième fois faire un post sur microsoft et comparaison avec les uatres consoles, faites en un constructif à part.
Ya une liberté d’expression, profitons un mais ne mélangeons pas tout, voilà.

Je le note.

[edit pour Wild] : Je ne ferai aucun autre commentaire sur tes posts (après tout, tu es libre d’exprimer violemment tes opinions, même si personnellement je suis loin d’être d’accord) car ça risque de finir en lock et ça crierait à l’abu de pouvoir, mais par contre, si tu pouvais éviter de linker cette vieille bouse innommable qu’est jeuxvideo.com, ça assainirait les forums, merci ;p [/edit]

[Edité le 2/1/2003 par RaHaN]

Hummm…C’est bon d’entendre des paroles sensée sur ce genre de questions

“…Mission Impossible 3: compare the incomparable…”

totalement d’accord les guéguerres pcs consoles, consoles consoles c’est bidon. mais la pilule Halo passera jamais chez moi. Dsl pour le polluage de thread :confused:

Peace and love, mes frères… :wink:

Bon, les guerres interconsoles ou consoles-PC sont sans fin, et c’est tant mieux (sinon, on aurait tous le vainqueur :smiley: )

Mais c’est petit les dialogues « WinDauBe C 2 la Merde » ou « ConS0les SuXxX des 0urZ » (OK, personne l’a dit, mais on s’en rapproche)

Chaque console ou PC à ses inconvénients (surtout pour leur politique commerciale) et ses qualités (une LAN sur CS ou un Super Smash Bros. Melee sur GC, c’est pas pareil).

Et comme le disait le philosophe Timothée gustave : « Il faut cultiver la différence et non l’indifférence! » :slight_smile:

BloodAngel, va dire ça à Univers_Tonton chez qui Battlefield 1942 et UT2K3 plantent après 5 minutes de jeu :slight_smile:

Moi j’ai pas de console (et j’en ai jamais eue), mais il faut reconnaitre que l’argument simplicité est là. Une console c’est très facile d’utilisation.
Alors après, est-ce que c’est l’arguement prioritaire, est-ce que les jeux qui sont spécifiques aux consoles et à son mode d’utilisation simple me conviennent, ça non.