Xbox live et vous ?

D’empeche, quand on lit le thread, seuls nintendo, sony et grosoft sont évoqués pour leurs dérives commerciales. Comme par hasard sega n’est pas mentionné. Et qu’est-ce qu’il leur est arrivé à Sega? ils se sont fait bouffé tout cru (facon de parler). On peut y voir l’exemple d’une poiltique commerciale visant à supporter le jeu qui n’a pas fonctionnée et surtout que les firmes qui priviligient l’exclusivité des softs sur leur support à grand coups de malettes remplies de billets semble légitime, en une certaine mesure (n’oublions pas que sega avait perdu plusieurs dévellopeurs pour la dreamcast, tels qu’EA par exemple). Voila, c’était juste ma petite réflexion sans aucune hostilité.
La morale de l’histoire? Profiter à fond du support que l’on possède sans se préoccuper de tenter de casser les autres machines sous pretextes que l’on ne la possède pas.
D’ailleurs, ce que je penses (enfin, c’est que MA pensée, donc sans aucun interêt), c’est que les joueurs devraient se regrouper et former une communauté soudée partageant les expériences vidéoludiques perçues par chacun, sans aggressivité, et ainsi en profiter pour mettre un terme à l’image “barbare débile” des jeux videos et à l’utilisation de ce média comme souffre douleur.

Bon je vous donne tous rendez vous sur Moto gp (xbox live) dison samedi soir ver 22h00
si jamai ça vou embete trouvez une otre date
la partie sapelera " Mamadou" en langue française

Bon je vous donne tous rendez vous sur Moto gp (xbox live) dison samedi soir ver 22h00
si jamai ça vou embete trouvez une otre date
la partie sapelera " Mamadou" en langue française

Il me semble que Nintendo s’étais faché avec Square, pour une obscure raison d’exclu (je suis pas sûr hein)

Quand à Sony, s’il ont autant de bons jeux, je pense pas que ça soit parce qu’il ont craché à la gueule des dev (quoique Oddworld…)…

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…Mario, tu bouge ton cul de plombier et tu nous fait du online…et arrète avec tes “Mamamia”…c’est très énervant…”

Rah bien argumenter Blood Angel!!! Cependant faudrait pas retomber dans la guerre des consoles puérile, ça vance à rien! Le seul truc que l’on peut dire c’est qu’en ce moment toute les consoles du marché valent le coup! Après en effet ça dépend du gout de chacun!

Et alors ?? microsoft l’a beaucoup fait pour se faire une section jeu-vidéo de qualité…Personne ne s’est plains de midtown madness par exemple…
De toute façon ,comme je disais, microsoft ne sont pas les seuls à faire ça…

A ma connaissance, tu as tort…Le fait de racheter des bureaux de dev est loin d’être une opération marginale. Seulement, dans le cas de bungie , la possibilité de ne pas voir halo sur PC a fait beaucoup de bruit…

Après je passe vonlaitement sur ton paragraphe qui porte surtout sur tes gouts personnels (perso dans les jeux game cube ,je garde que resident evil (et encore))…surtout que ma remarque venait surtout que tu reprochais à Microsoft quelque chose que Nintendo et Sony font de leur coté…Après le pour et le contre de chaque console ,ca dépend beaucoup trop du gout de chacun…

lol, oui maintenant sa appartient a microsoft, mais ils ont été racheter par microsoft apres l’annonce d’Halo, donc c’est bien ce que je dit: microsoft fait un pont d’or au develloppeur pour essayer de maintenir tant bien que mal la tete de sa console hors de l’eau.

( Bungi annonce Halo le 23-07-1999 : http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?19990723#00000686
bungi se fait racheter par microsoft le 19-06-2000 http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?20000619#00001696 et le jeux passe subitement sur x-box).

Nintendo n’a a ma connaissance jamais racheter de studio, Zelda a toujours été fait par nintendo.

Bon, ok, alors ne prenont en compte que la qualitée des consoles:
prix: la x-box est derniere, que ce soit pour les jeux ou pour la console en elle meme

fonction DVD: bon disont deuxieme parce que la game cube ne fait DVD (ya bien une future game cube DVD qui va sortir, mais la je prend pas en compte les promesses), je mes la x-box derriere la PS2 car il faut acheter la telecommande pour debloquer cette fonction (gros foutage de gueule sa).

Jeux: bon jeux x-box: splinter cell, Halo, Jet Set Radio Future, Oddworld : Munch’s Oddysee
bon jeux game cube: Resident Evil, Star Wars : Rogue Leader, Starfox Adventures, Super Mario Sunshine, Super Smash Bros Melee.
PS2: franchement j’ai la flemme de compter, mais yen a largement assez.

Donc x-box encore derniere.

Donc, est-ce que je vais acheter une console chere et avec peut de jeux bien ? non, je crois pas non.

Wild

C’est marrant le sujet a totalement changé ce WE…
Je pense juste que faut pas se fatiguer à répondre à ceux qui décrient la xbox…
c’est une bonne console on peu pas douter la dessus…
Moi jai mieu a faire que de critiquer les autres consoles; je joue
allez j’ai un splinter cell à finir moi !!!

C’est vrai ,c’est vraiment honteux qu 'un de leurs studios de dév (parce que bungie ,ca leur appartient tu te souviens ?) fasse des exclus sur leur console…vraiment c’est pas croyable…
Mais qu’elle est la différence avec Nintendo et zelda par exemple ???

mais oui bien sur…N’empèche que microsoft n’a pas eu besoin de faire de fausses annonces sur sa console pour enfoncer la dreamcast (cf les mecs de sony qui ont déclaré qu’il n’y aurait plus de polygones sur leur console…).

Phhh ,ca m’enerve qu’on tappe sans raison sur la X-box. Ces ventes sont faibles non pas à cause de la qualité de la machine mais à cause de la mauvaise popularité de microsoft…
La preuve on leur met sur le dos des comportement que toutes les consoles ont depuis des années (la course à l’exclu n’est pas une création de microsoft).

Evidemment Sony et Nintendo ont l’experience des consoles et en plus ce sont des sociétés jap! Microsoft a du (et doit encoree) carrément faire son trou dans ce milieu et ils se battent avec leur propres amres: les brouzoufs à gogo! C’est pas super honorable mais c’est les lois du marché baby! Maintenant faut aussi voir qu’il y’a des dévellopeurs qui souhaite développer sur Xbox simplement parce que c’est une bonne machine et qu’intrinsequement elle est plus puissante que ses concurentes (mais on est bien d’accord la puissance ne veut rien dire du coté des consoles!). Et puis si tu est naif (je taquine je taquine :cool: ) au point de croire que Nintendo et Sony n’ont jamais fait pareil…

hop hop hop, « la x-box c’est de la merde » sa c’est de l’insulte gratuite, la moi ce que je fait sa s’appelle faire les comptes.

La x-box aurait elle pus survivre si microsoft n’avait pas payer les devellopeurs pour qu’ils sortent Hallo d’abort sur x-box et qu’ils retardent artificiellement la version pc ? et si ils avaient pas fait pareil avec tous les jeux qui pourrait etre interressant sur x-box ? non, d’ailleur meme avec sa les ventes de x-box sont toujours tres mauvaises…

Sony et Nintendo ont ils besoins de maintenir comme sa leurs consoles sous intravéneuse ? non, leurs consoles se maintienent toute seules.

Wild

On devrait te faire signe dans ton oreillette qu’avec ton raisonnement , tu devrais détester toutes les consoles…Parce que bon sony et nintendo niveau commercial de merde ils n’ont rien à envier à microsoft…

PLutot de la faute à Wild qui insulte gratuitement la X-Box (oui je provoque et j’aime ça :stuck_out_tongue: ) nan mais plus serieusement pourquoi tant de haine envers la X Box? Comme Sony Microsoft a des pratiques commerciale douteuses (qui n’en a pas?) mais y’a quand meme des bons jeux sur cette console, et puis moi rien que le Fable des frères Carter il me fait baver! :stuck_out_tongue: X-Box rulez!!! (c’était quoi déjà le sujet du thread? le jeux en multi??? Bon bah dans ce cas Game Cube rulez!!!)

bisous :slight_smile:

edit par contre le sujet part en couille là, ça va être de ma faute dans pas longtemps :wink:

[Edité le 23/12/2002 par definol]

ouais ! x-box live c’est genial ! il y a un nombre enorme de jeux disponible, tu peut trouver des tonnes de choses pour ameliorer le jeux (nouvelles skin, nouvelles map, nouveaux mods), tu peut facilement chercher sur le net un clan pour un jeux et t’eclater avec, en plus avec l’adsl ou le cable tu paye pas grand chose, et… ha… on me fait signe dans mon oreillete que je parle du multi pc la, que la x-box n’a pas et n’aura probablement jamais tous sa, bon bah je vais rester sur pc alors, sa tombe bien je hais cette console qui n’arrive a survivre quand fesant des ponts d’or aux devellopeurs pour qu’ils sortent leurs jeux en premier sur x-box.

Wild

[quote](merci Shura) Bon là je sens que ça va partir en véritable pugilat alors svp les mecs arretez de dire que vous etes pro-P.C (hein Nighty) ça me met hors de moi!!! Bon moi j’i un P.C, un GBA, une dream et une PS2 et je joue sur tout les supports (sauf la PS2 en ce moment!). Pour le net c’et uniquement le P.C mais je pense que dans qq années y’aura une nouvelle donne et des choix plus difficile à faire (genre: Bon Asheron’s Call 3 je le prend pour mon Athlon YP 8000+ ou pour ma Y-Box fraichement arrivée?).
Maintenant Definol je vois pas en quoi j’ai été agressif alors stay cool :pleure:[/quote]
on est pas tous plein au AS pour ce payer un pc et DES consoles… :frowning:

[Edité le 23/12/2002 par nighthunter]

(merci Shura) Bon là je sens que ça va partir en véritable pugilat alors svp les mecs arretez de dire que vous etes pro-P.C (hein Nighty) ça me met hors de moi!!! Bon moi j’i un P.C, un GBA, une dream et une PS2 et je joue sur tout les supports (sauf la PS2 en ce moment!). Pour le net c’et uniquement le P.C mais je pense que dans qq années y’aura une nouvelle donne et des choix plus difficile à faire (genre: Bon Asheron’s Call 3 je le prend pour mon Athlon YP 8000+ ou pour ma Y-Box fraichement arrivée?).
Maintenant Definol je vois pas en quoi j’ai été agressif alors stay cool :pleure:

je suis pro PC et j’assume… :-/

ouai serieux, j’attend que les consoleux viennent m’affronter sur un doom-like :stuck_out_tongue:

bon serieux, oui sa a l’air pas mal votre truc, mais sa coute combien par mois…

Phh ,cette légende du plantage…Depuis win2000 ou XP , les ords sont devenus si stables et le net tellement facile à installer…Franchement vous pouvez les oublier les embrouilles variées sur PC…

Ben non,le gros intérêt c’est qu’avec une simple X-box on puisse se connecter au net…La manette , la télé on peut retrouver ça sur un PC tu sais…
Accessoirement , je vois mal pourquoi vous vous défendez comme ça , C’est simpa de pouvoir jouer à des jeux consoles sur le net , il n’y a pas de quoi se justifier. Par contre en dehors des jeux , ca n’apporte pas grand chose de différent, mais c’est déja trés bien.

Moi c’est Shura sur le Live mais j’y joue pas encore je l’ai acheter mais manque de peau j’ai acheté Asheron’s Call 2 en meme tps et j’ai plus le tps pour rien d’autre :-/
Sinon pour venir foutre ma merde car j’aime bien definol c’est toi qui semble avoir passé une journée de merde du calme mec :cool: