Xbox live(s), do you ?

[quote]bah perso j’en ai 2 et je suis trés satisfait…[/quote]Heuh bon no more hate:

recentrons-nous sur la boite noire.Euh c’est peu être une question un peu naïve mais ça sert à quoi d’avoir 2 Xbox(s)…
Pour le réseau peut être.

Kola cell :rien que pour ça,le Live,merci
Et dans quelques mois,HALO 2 jouable online !

[quote]

[quote]Je répondrai très court comme tu n’aimes pas. Apprends à reconnaître le second degrés du premier. [/quote]y a une diférence entre le second degré et le mauvais gout… .

On se croirait au far west!
Il se passe enfin qq chose dans la petite ville et tout le monde rapplique pour voir la pendaison!
Il y a un sheriff, c’est pas à vous de faire la lois.

Répondez pas à ses provocations c’est ce qu’il cherche visiblement

[quote]Garuffo, dont le pseudo manque cruellement de gout et est du géométrie assez critiquable[/quote]Personnelement j’aime bien Garuffo, la grenouille qui se transforme en prince par erreur. C’est une BD assez sympa que je ne ferais que de te conseiller avant de te faire virer a coups de pieds au cul.

Recentrons le debat.
Je possede une box et j’en suis plutot satisfait.
Mais pour le Live , je sais pas , j’hesite.
Je l’aurais tres certainement(halo 2 bien sur) , mais quand et avec quel(s) jeu(x), la est la question.

[quote]On se croirait au far west!
Il se passe enfin qq chose dans la petite ville et tout le monde rapplique pour voir la pendaison!
Il y a un sheriff, c’est pas à vous de faire la lois.

Répondez pas à ses provocations c’est ce qu’il cherche visiblement[/quote]C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

[quote][quote]Garuffo, dont le pseudo manque cruellement de gout et est du géométrie assez critiquable[/quote]Personnelement j’aime bien Garuffo, la grenouille qui se transforme en prince par erreur. C’est une BD assez sympa que je ne ferais que de te conseiller avant de te faire virer a coups de pieds au cul.[/quote]Sauf que là tu parles de GaruLfo et non Garuffo, nuance.
Ce message a été édité par snoopers le 02/06/2003

Sinon, pour répondre à la question originelle, je possède une xbox et personnellement je trouve qu’actuellement les jeux Xboxlive ne sont pas suffisemment intéressants pour m’engager. Quoique cela ne soit plus tout à fait vrai depuis peu (avec Moto GP 2, RTCW et bientôt Midtown Madness 3, ça commence à me titiller). Enfin bref, voilà à mon avis la raison du faible engouement pour ce service (du moins en france), engouement qui devrait prendre son envol ce noêl (Sudeki, TFLO, Halo 2, Fable… ARGH !).

Xbox, ca me tente pas,

j sais pas pourquoi, sans doute une bete conviction infondée qui me fait penser qu’il n’y a que les japonais pour sortir des bons titres, et developper de bonnes consoles…

(oui c idiot, et j ai surement tors, mais ca reste mon avis)

Putain ! Mais c’est quoi ce gros Troll de merde?

Sinon, Vieux_Gars a raison, ca sert a rien de pourrir un thread de 20 messages parcequ’un petit rigolo a fais de la provoc a 10 centimes et n’attend qu’une chose: 20 messages de pourrissage de thread. Don’t feed the troll.

Et je rappelle le sujet du thread. XBox Live, qui?
On se FOUT de savoir ce que vous pensez de la Xbox.

Sinon XBox Live moi j’adore, j’ai vraiment trop pas le temps d’y jouer en ce moment et c’est dommage mais mon pseudo c’est GloP dessus des fois que vous me voyez un de ces 4 dessus (hehe merci la beta qui permet d’avoir le pseudo qu’on veut).
Ce message a été édité par GloP le 02/06/2003

Pour répondre à ta question Kaz:
je n’ai pas de xbox live (pas de Xbox d’ailleurs)

Mais un des problème de ce système je pense passe par une
communication pas suffisamment claire.
Je m’explique:
traduction à ma sauce de leur communication actuelle=
"Achetez le Xbox live vous vous ferez plein d’amis (argument phare de la campagne),
il vous faut juste un abonnement haut débit, une Xbox et le Kit Xbox live,
et après vous deviendrez un type branché "

Ok seulement c’est un peu plus compliqué:

Le moins grave:
Il faut absolument un modem ethernet ou une carte réseau sur son PC

Le plus important:
IL FAUT ABSOLUMENT UN PC!

Démonstration:

Vous avez une XBOX, pas de PC, vous venez d’ouvrir un abonnement et une ligne à Haut débit chez un provider au choix (en ayant fait attention de bien demander
un modem ethernet).
Vous connectez le tout, vous n’en pouvez plus, vous avez les mains moites
et ça vous démange  d’aller tirer sur vos nouveaux “amis” de l’autre bout du monde,
mais là ça ne marche pas…
Soudain une ampoule s’allume dans une petite bulle au dessus de votre tête
effarée: “Eh oui! comment rentrer son login et son pass pour se connecter
à la ligne haut débit avec juste une xbox sans port usb (bah non y’en a pas), une manette (ou plus), un joli casque,et c’est à peu près tout?
BEN Y’A PAS MOYEN!”.

CQFD: pas de xbox live pour les utilisateurs de la Xbox qui n’ont pas de
PC.

Je sais, vous allez dire “c’est qui ces nuls qui ont pas de Pc” ,
ouais mais bon, il existent et pour le moment je ne crois pas qu’on ai pensé à eux.

Le probleme vient des ISP francais qui pour BIEN limiter l’utilisation de leur offre ne livrent que des modems USB (parceque puce USB/puce ethernet faut pas se fouttre de ma gueule c’est le meme prix a quelques euros pres)… Heureusement tout les pays n’ont pas ce probleme et les modems USB sont plus une exception que la regle comme en France…
De la meme maniere aux US il n’y a pas besoin d’un login/mot de passe pour se connecter par ADSL. Une fois la ligne activee et l’ISP choisit, c’est a lui de gerer qui a droit ou pas de se connecter, pas besoin d’un login/mot de passe de daube vu que de toute facon il faut etre physiquement sur le bon fil pour que l’ADSL marche… Enfin bon…
Ce message a été édité par GloP le 02/06/2003

[quote]Le probleme vient des ISP francais qui pour BIEN limiter l’utilisation de leur offre ne livrent que des modems USB (parceque puce USB/puce ethernet faut pas se fouttre de ma gueule c’est le meme prix a quelques euros pres)… Heureusement tout les pays n’ont pas ce probleme et les modems USB sont plus une exception que la regle comme en France…[/quote]tu travaillerais pas au service communication de microsoft par hasard?

(un compliment alors, Rise of nations c’est de la balle!)

Heu quel rapport avec Microsoft ? Le fait que les modems USB "c’est de la merde en boite"™ ca a RIEN a voir avec la Xbox. Je hais les modems USB. Il y a un protocole hardware pour les communication reseau c’est ethernet et il y a des puces dediees pour en mettre partout. Justement pour pas avoir besoin d’un ordi pour parler sur le reseau. Je defendais pas la Xbox en tapant sur les modems USB mais dire « pour la xbox il faut un pc » c’est un probleme local et j’en profitais pour taper sur les pratiques douteuses des ISP ADSL en France.

Merci Glop pour ces précisions,
moi je pensais que c’était comme ça un peu partout dans le monde.
tu m’étonne que notre taux d’équipemment soit ridicule en France…

pour en revenir au sujet:
en fait y’a que Kaz pour le moment qui est branché sur le live.

Ca commence a devenir une habitude, je m’en excuse, mais sur le coup des modem usb, je suis 1000% d’accord avec glop. c’est une abération, il faut que cet engance créve.

Die die modem USB die! heureusement en Espagne ils livrent des modems USB/Ethernet. Comment je m’etait pris la tête chez une copine parce qu’elle avait qu’un modem USB, graooorr la grosse merde. Ethernet saibon, mangezan.

En France c’est USB only? ça doit être la joie sous nunux… ( roooh comment ça TROLL?   )
Ce message a été édité par Zekiller le 02/06/2003

hello
ben moi le live je l’ai depuis novembre 2002 et j’dois dire que pour rien au monde je regrette l’investissement.
quand je compare par exemple la facilité et le plaisir de jouer à des jeux comme moto gp 1 ou 2 par rapport à la m… qui fait office de serveur pour Toca 2 par exemple y’a pas photo.
je rentrerais pas ds le débat sur la qualité des jeux sur cette console, je remarque simplement que les gros titres sortent en globalement sur les 3 consoles en simultané à quelques exclusivités près et que le support ludique qui est en train de gentiment mais surement crever ben … c’est le pc.
après ce n’est qu’une question de gout…

Ben moi je suis l’heureux possesseur d’une XBox depuis 15 jours maintenant
j’ai peu de jeux encore (GT 2002 et Jet Set Radio)…

Je me suis acheté une manette non-off plus petite pour ma copine et bon quand mem le prefere l’officielle…

quant au xbox live ,surement mais ps tout de suite

pour le xbox live il  ya Caf’ qui en l’a aussi
Ce message a été édité par tibo le 03/06/2003