Xbox Live

Bon j’ai pas trop trouvé de topic sur le sujet.

Qui sont les geeks ayant une connection xbox live ? (avec communicator)

Voici mon tag : Aellon

Comme je viens d’avoir le kit de démarrage, je recherche des joueurs francophones, parceque bon, c’est quand meme plus sympa :stuck_out_tongue:

Je possède Halo2, Burnout 3, Project gotham racing 2, kingdoms under fire : crusaders, et midtown madness, pouvant se jouer en live (du moins qui m’interessent).

A venir : Forza, Doom 3.

allez hop, on y va :
gamertag : Tupperware
jeux : PGR2, jusqu’à la sortie de Forza… faudrait que je me mette à RSC2 aussi, un jour.

Je vais peut être polluer un peu le thread, mais j’ai une question : le Xbox Live, ça pue pas un peu?

Ca fait 1 an et quelques que j’ai ma Xbox, et le seul jeu auquel je joue vraiment (beaucoup) c’est PES4. Et là, je viens de voir qu’un patch Live venait de sortir mais ne résolvait pas les problème de ping. Du coup, c’est vraiment injouable/chiant ou… ? Si ça marche bien, ok, je suis tenté. Mais si c’est pour se prendre des buts tout pourris pendant un lag, bof bof.

[quote name=‘killavinz’ date=’ 26 Jan 2005, 22:10’]Je vais peut être polluer un peu le thread, mais j’ai une question : le Xbox Live, ça pue pas un peu?

Ca fait 1 an et quelques que j’ai ma Xbox, et le seul jeu auquel je joue vraiment (beaucoup) c’est PES4. Et là, je viens de voir qu’un patch Live venait de sortir mais ne résolvait pas  les problème de ping. Du coup, c’est vraiment injouable/chiant ou… ? Si ça marche bien, ok, je suis tenté. Mais si c’est pour se prendre des buts tout pourris pendant un lag, bof bof.
[right][post=“326100”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

PES4 aussi hein… Je veux pas etre méchant mais c’est pas le jeu qui sert de vitrine pour le xbox live…

Parcontre Halo2, bah y a pas a chier, ca dépote !

mon avis à moi sur la question : on peut lui reprocher ce qu’on veut à cette console mais franchement, le live, c’est vraiment pas mal. c’est carré, facile d’accès et ça marche. globalement, je dis bien globalement, c’est un service de qualité.

quand on commence à toucher au live, les modes solo sonnent rapidement creux, comme s’il manquait une dimension au jeu…

[quote name=‘WillBonsai’ date=’ 26 Jan 2005, 22:13’]PES4 aussi hein… Je veux pas etre méchant mais c’est pas le jeu qui sert de vitrine pour le xbox live…

Parcontre Halo2, bah y a pas a chier, ca dépote !
[right][post=“326102”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Détrompes toi, beaucoup de joueur PS2 (les vieux de la vieille, ISS, etc…) ont acheté la Xbox rien que pour ça (PES4 + Live) et les envieux qui n’avaient pas de PS2 (comme moi) sont bienheureux du portage.

Pour ma part, Halo 2, non merci. Je m’éclate bien plus sur des FPS PC, plus beaux (à la rigueur, ça, OSEF) et surtout plus jouables.

Bon c’est pas le sujet du thread SVP. Ouvrez un autre si c’est pour debattre xbox live.
La moi c’est GloP sur xbox live :stuck_out_tongue:

Forza et doom 3 sur xbox : hahaha. Bref : Cafeine (et ouais). Je joue supra pas souvent sur le live. :stuck_out_tongue: Pourtant y’a pas mal de jeux bien. Faudra que je teste le nouveau street fighter, en live si ça lague pas ça sera enfin pratique pour jouer aux jeux de combat. Si je trouve un stick digne de ce nom. :stuck_out_tongue:

Le Live, je n’y joue plus trop souvent en ce moment, faute de temps
(boulot, wow, etc…), mais ça m’arrive de temps en temps

tag : Xiil

les jeux en live : Halo 2, Burnout 3, Top spin. J’ai aussi Splinter Cell Pandora Tomorrow, mais je viens juste de l’acheter, pas eu le temps encore d’essayer…

edit : c’est pas gentil de se moquer de Doom 3 Xbox. C’est sûr, ce ne sera certainement pas aussi beau que sur PC, mais le fait de pouvoir faire la campagne à 2 en coop via le xbox live, ça peut être interressant…

[quote name=‹ knkrath › date=’ 27 Jan 2005, 09:28’]edit : c’est pas gentil de se moquer de Doom 3 Xbox. C’est sûr, ce ne sera certainement pas aussi beau que sur PC, mais le fait de pouvoir faire la campagne à 2 en coop via le xbox live, ça peut être interressant…
[right][post=« 326171 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui Caf, pour Doom3, je comprends la pointe d’ironie (et l’approuve d’ailleurs) mais pour Forza là, je ne suis plus…

–edit–

[quote name=‹ Caféine › date=’ 27 Jan 2005, 10:42’]Forza n’est pas parti pour être a la hauteur, je tiens ça de plusieurs potes du milieu qui jouent dessus et qui sont déçus. (mais ouais, le commentaire était SURTOUT pour D3 :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 326187 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
arf, ok.
autre débat mais je n’ai pas été complètement convaincu par la demo officielle ; cela dit, j’ai de mon coté des echos relativement positifs de la part de mes contacts à moi (un autre avantage du live) sur les versions presse. wait’n see.

Forza n’est pas parti pour être a la hauteur, je tiens ça de plusieurs potes du milieu qui jouent dessus et qui sont déçus. (mais ouais, le commentaire était SURTOUT pour D3 :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ GloP › date=’ 26 Jan 2005, 23:14’]Bon c’est pas le sujet du thread SVP. Ouvrez un autre si c’est pour debattre xbox live.
La moi c’est GloP sur xbox live :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326125 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Exacte, commencez pas à troller.