[Xbox360] Cherche Joueur de Blur

Voilà je viens de faire l’acquisition de Blur, et je cherche quelques zoniens pour les défis ou tout simplement quelques parties multi.

Faites signes :smiley: Gamertag dans ma signatureeeeuuh !!!

Je vais certainement l’emprunter dans les jours qui viennent. Stay tuned !

je ne l’ai pas encore, mais c’est au programme… Sous peu en principe. (je veux l’acheter avant que les serveurs soient déserts)

Question naïve, le multi est cross-platform PC-360 ?

Et la marmotte…

Sinon, blague a part, le jeu est vraiment excellent :smiley:
Tu peux m’ajoutter

Elle aime les jeux vidéos, elle joue donc sur PC.

(c’est totalement gratuit)

Pour continuer dans la citation : “Y en a qui ont essayé, izont eu des problèmes !”

Shadowrun par exemple, et quelques autres…

Pour moi ça reste une question de volonté des devs.

Bon, c’est sûr, “la Matmut, elle assure”, mais se bouffer un terre-plein à cause d’un Barge à 200km/h, pas sûr que ça rentre dans les conditions d’une assurance au tiers.

En même temps pour une fois les joueurs consoles auraient une bonne chance contre les joueurs pc vu la gestion CATASTROPHIQUE des manettes et volants sur PC.

Je suis complètement dégoûté. Or de question que je l’achète avant qu’ils aient patché ça…

Oui je sais c’est un topic réservé 360 :smiley:

Le cross plateforme PC-360 est pas un truc qui est rajoutable apres en regle generale…

Je pense qu’il parlait plutôt de la gestion des pads et volant de la version PC de Blur qui se limite au support des pads 360. Ce qui est effectivement scandaleux, surtout pour un jeu se jouant à 4 en split-screen.

Pour pouvoir utiliser des pads autres que ceux de la bobox, on doit passer par une DLL custom qui émule les dits pads (j’imagine qu’il mappe les appels DirectInput sur des appels Xinput).

�?a ne doit pas être si compliqué que ça de proposer une petite interface de config pour des pads DirectInput, si ?

Et là je me rends compte que je dérive un micropoil du sujet, mes excuses à l’auteur du thread.

[quote=« Twin, post:10, topic: 51262 »]Pour pouvoir utiliser des pads autres que ceux de la bobox, on doit passer par une DLL custom qui émule les dits pads (j’imagine qu’il mappe les appels DirectInput sur des appels Xinput).

�?a ne doit pas être si compliqué que ça de proposer une petite interface de config pour des pads DirectInput, si ?[/quote]
Oui.
Et c’est pas SI dur, mais c’est comme la bonne bouffe ou le confort, une fois que t’as gouté a XInput, tu peux plus revenir en arriere. Et tu ne veux plus :smiley: Et surtout, pour le cross plateforme, c’est plus miam :smiley:

Hop, je hijacke vu que les joueurs Xbox ne se bousculent pas au portillon: des joueurs PC interessés ?