[xbox360] jeux à 2 easy

Salut la zone,

Je cherche une liste de bon jeux sympa pour jouer à 2 devant la console avec ma moitié, n’ayant jamais jouer aux jv j’essaye de l’initier en douceur car pour elle c’est un nouveau monde :slight_smile:

après quelques recherches je ne trouve pas ce que je veux aussi la zone pourra peut être m’orienter

oubliez les jeux de massacre par contre, elle aime pas ça et moi je joue à dead space en cachette :crying: …

xbox360 only aussi.

merci d’avance

il y a scene it. Tres agréables

Ma Moitié refuse de jouer au jeux. Mais cela la ca va.

Ben tout dépend ce qu’elle aime. Il y a par exemple pas mal de jeux de voitures qui se jouent à 2 (PGR4 par exemple), mais sinon pour moi le must c’est effectivement les jeux musicaux, Guitar Hero et Rock Band en tête. Par contre il faut du matos (au moins 1 guitare et 1 micro) et c’est pas donné

Vise aussi les XBLA, genre Puzzle Fighter, Bomberman, Worms…
Rez HD si ta moitie se sert de la deuxieme manette. :slight_smile:

[quote=“Neomattrix, post:4, topic: 48694”]Rez HD si ta moitie se sert de la deuxieme manette. :)[/quote] Haha quel bon plan pour lui faire aimer et découvrir les jeux vidéos “en douceur”

Coquinou va !

Viva Pinata (c’est du solo mais pour initier “en douceur” c’est très bien), Kameo, ou Beautiful Katamari.

L’avantage c’est que sur le marché de l’occaz on trouve tous ces jeux dans les 10 €.

Lips ! Le Singstar-like de la Xbox 360.

Le jeu est vraiment bien conçu et il est très rigolo à jouer avec les deux micros sans fil.

Attention, tu risques de te faire éclater comme il faut à ce jeu. Les filles chantent mieux que les garçons je crois…

Alors je te conseille lego indi et kung fu panda, vraiment sympa !

Comment ça j’essaye de te refiler les jeux fournis avec le pack 60go ? Pas du tout !

(enfin si tu es intéressé…)

En solo également (bien qu’il soit possible de jouer à 2 mais c’est moins conseillé), mademoiselle a craqué devant Fable 2 : modeler son personnage (vêtements, coiffure, tatoos, maquillage), prendre à part à une aventure narrée façon « conte pour enfants » pas trop complexe dans un monde sympa visuellement, des combats qui ne demandent pas une dextérité de poulpe. Le melting pot gagnant ! :slight_smile:

j’ai pas précisé dans ma demande mais quand je parlais de jv je voulais dire des « vrais jv » AMHA les jeux musicaux de chants ou autres scene it c’est du karaoke ou jeux de société adapté en jeux vidéo. Tant qu’a faire je veux lui faire découvrir le « vrai » monde des jeux, celui qui a donné naissance aux piliers du genre.

j’avais en effet pensé aux jeux de voiture mais dur d’en trouver un facile pour elle, peut être les burnouts, se joue t-il à deux ?

Fable2 j’y avais pas pensé ça peut être une bonne idée même si on joue pas à deux au mois elle prendra goût, surtout qu’elle aime bien me mater jouer à oblivion, peut être le côté comte de fable lui plaira.

en même temps la xbox360 n’est pas la console la plus évidente pour les « casuals » :slight_smile:

merci pour toutes ces réponses

Bah, c’est toujours mieux qu’une WII ultra casual. Sinon, je plussoie viva pinata et katamari. Maintenant a vil prix, de tres bons jeux.

Ca depend Ana, pour efleurer le monde du JV la Wii est un bon tremplin, tout comme la DS.

Rha pas simple de trouver des jeux à 2… Hors live, c’est pire encore. On a beaucoup cherché mon cher et tendre et moi et il faut bien dire que ça n’est pas une mince affaire… Le seul que je retienne vraiment parmi ceux que nous avons testés ensemble, c’est Castle Crashers. C’est fun, c’est rapide, pas prise de tête et ça défoule :slight_smile:

La mienne est ULTRA fan de Braid (comme moi d’ailleur)
Le premier qui dit que c’est pas un vrai JV il s’en prend une …

Sinon elle accroche pas mal à Bomberman live et Dead or Alive 4.

Non, pas pour Paradise (modes online mais rien en split screen), Revenge oui si je me souviens bien

Forza 2 aussi.