Tout est dans le titre. J’ai acquis récemment une xbox 360 et j’aimerais un bon petit jeu de basket. Dans le magasin près de chez moi on trouve ces deux jeux pour une vingtaine d’euros et j’en appelle a votre infinie sagesse pour savoir lequel vaut le plus le coup. Je ne connais pas du tout la série des 2K mais bien la série des NBA live.
Je suis un grand fan des simulations de sports US notamment nfl nhl et nba.
Cependant je n’ai pas touché à un nba live depuis fort longtemps.
Je peux juste te dire que le nba 2K8 ne coûte pas grand chose et qu’il est très plaisant cependant il contient un bug récurrent très mais alors très énervant frustrant au niveau de rebonds. (En résumé tes rebonds offensifs ou défensifs se transforment aléatoirement en contre illégal du coup soit tu perds une occasion de marquer sur un rebond offensif soit tu donnes des points gratuits à l’adversaire alors que t’avais réussi à prendre le rebond).
Un truc plaisant si tu prends le nba2K8 (je ne sais pas si c’est le cas pour nbalive) c’est la possibilité d’update les roster et ca c’est quand même super agréable ca évite de drafter toi même les joueurs pour avoir des équipes à jour.
[quote=“silka, post:2, topic: 47888”]Alors la, c’est comme demander Fifa ou PES .
Pour 40 € prends les 2. Mais sachant que tu poses la question, c’est que tu n’as pas 20 € à perdre.
Dzl pour ce message peu instructif.[/quote]
Ben c’est pas vraiment une question d’argent, c’est juste que je vois pas trop l’intérêt d’avoir 2 jeux de basket.
Sinon apparemment d’après les premiers avis ce serait plutôt 2K alors…
Et merci le Duc pour ta réponse complète. Mais quand tu dis roster updatable tu veux dire qu’on peut mettre le roster a jour chaque saison via le live? Si c’est ca c’est vrai que c’est pretty cool.
[quote=« silka, post:6, topic: 47888 »]Je disais ca, tu achetes les 2, et tu gardes seulement celui qui te plaids.[/quote]Oula ça c’est ce que je met sur la banquette arrière de ma voiture
Sinon comme bénur. Je vois pas trop l’intérêt d’avoir deux jeux de la même année. En plus pour le revendre si il l’a acheté d’occasion il va y perdre un max, parce que les score games et consort vont pas le lui reprendre au prix d’achat.
[quote=“benur, post:5, topic: 47888”]Ben c’est pas vraiment une question d’argent, c’est juste que je vois pas trop l’intérêt d’avoir 2 jeux de basket.
Sinon apparemment d’après les premiers avis ce serait plutôt 2K alors…
Et merci le Duc pour ta réponse complète. Mais quand tu dis roster updatable tu veux dire qu’on peut mettre le roster a jour chaque saison via le live? Si c’est ca c’est vrai que c’est pretty cool.[/quote]
Pour les rosters d’une saison à l’autre je ne sais pas vu que généralement je me débrouille pour acheter le nouvel opus d’occas voir neuf.
Je ne sais pas pour vous mais je suis super déçu de la population du LIVE concernant les simulations de sports (surtout pour les NHL), dès que l’on gagne un match on est sous noté. C’est presque systématique. Je parle des matchs de hockey fait entre 2 et 5 heure du matin donc a priori fait avec des américains. (Tous ne m’ont pas mal noté mais c’était la majorité quand tu gagnes mal noté quand tu perds ca va …) Et vous ?
Quand tu parles de notes tu parles de la réputation sur le live ?
Perso, j’ai aussi vu que ma réputation avaient eu pas mal de malus après plusieurs séances de virtua Tennis 3 online. Alors que bon, je branche jamais mon micro donc j’insulte pas, j’utilise jamais de coup tordus ou de vice du jeu. Et j’en était arrivé à la même conclusion que toi. Mais j’avoue que ça me passe au dessus de la tête
Y’a pas si longtemps, en double, avec un pote sur Top Spin premier du nom, on se faisait gentiment insulter (“Fu***** French” et compagnie ^^) par des “amis” américains dès qu’ils perdaient, si bien sur ils ne quittaient pas la partie avant la fin. Alors bon j’imagine que si ils ont la possibilité de noter, ils se gêneront pas. J’ai jamais ce réflexe par contre.