[XBOX360] récupérer un disque dur d'une Premium c'est possible ?

HEllo,
Ma XBOX 360 commence à merde , notamment au niveau de la lecture des DVD vidéo : légères saccades et bruit vraiment bizarre.

J’ai donc peur qu’elle me lache.
J’imagine qu’il est possible de faire remplacer le lecteur DVD , mais ca doit quasiment couter le prix d’une XBOX de base …
Donc je me demandais s’il était possible de réutiliser le DD de ma Premium sur une arcade ou son équivalent moderne pour récupérer les profils et les sauvegardes
si oui en gros faut faire comment ?

Les disques durs de tous les modèles non-slim peuvent aller sur tous les modèles non-slim. Tu peux brancher une clé USB quelconque sur ta Xbox pour y transférer ton compte et ta sauvegarde. Tu pourras ainsi déplacer facilement ton compte sur n’importe quelle Xbox 360.

Il semble être possible de démonter un disque-dur “non-slim” pour le faire entrer dans l’emplacement dique d’un modèle slim, mais Microsoft semble l’interdire.

Moe a tout dit et il a raison. Rien à rajouter donc.

Si en fait , je me suis aperçu qu’il y avait sur Paris, un (mais j’imagine que ca existe dans d’autres villes et d’autres boutiques) gars qui fait théoriquement du flashage mais surtout il peut me faire un réglage de la lentille pour 45�?� ou un changement du lecteur pour 85e …

Finalement c’est nettement moins cher que de racheter une nouvelle console et d’utiliser une clef USB pour récupérer son profil… :rolleyes: