XCOM Enemy Unknown

Non, c’est écrit en chinois au lieu de l’anglais (oui c’est léger mais je pense - j’espère - que ce sera plus évident que ça dans le jeu complet)

A 15 euros le jeu, faut-il encore hésiter ? :innocent:

Où à 15€? :blink:

Ah ouais putain où ??? :o

WHERE TO?

J’ai un chèque cadeau de 20 euros à la Fédération Nationale d’Achat des Cadres.

Il y a dans le jeu une option IRONMAN si vous faites le choix « avancé » au moment de la difficulté.
Ce mode est une save en temps réel, donc vous ne pouvez pas revenir en arriere! Tous les choix faits sont immuables.

A réserver aux adeptes du mode hardcore sur diablo :slight_smile:

Si vous décochez le tutorial, sctrictement identique à la démo, vous arrivez directement au choix de la base et sur une nouvelle mission.

ca c’etait dans IW :wink:

bon je l’ai precommandé, je suis faible.

Tient il y aura bien des tanks and co ?

il parait qu’il y a une reduc jusqu’au 12 pour l’avoir à 30€ : GMG25-EVFWS-4Z4ZN

Contrairement à la demo (il me semble que cela n’y etait pas) il y a une touche pour dezoomer completement et avoir une vue d’ensemble

C’est une bonne nouvelle alors. Car dans les versions reçues par les rédactions, il n’y avait pas cette option (les testeurs regrettaient son absence).

En voulant chippoter je dirais qu’il manque une aire d’effet pour indiquer la portée de tir des alliés en fonction d’un déplacement prévu.

Et sinon: attention au bagnole qui servent de couverture! elles explosent :slight_smile:

ha ha j’avais oublié l’ancienne dénomination de cette enseigne. :slight_smile:

Je n’avais même pas capté, je pensais que c’était une obscure organisation de francs-maçons :confused:

Excellent. :luv:
On était prévenus par les différents tests, mais même lorsqu’ils sont très expérimentés les persos sont très fragiles, ça pardonne pas … :frowning: Heureusement qu’ils montent vite en grade.

Encore ca va, ils peuvent resister à plusieurs coups. N’essaie pas un space hulk, un coup, un mort :slight_smile:

pour ceux qui cherche un manuel il est dispo sur le site:
http://www.2kgames.com/manual/xcomeu/
Ensuite rigolez en lisant la masse d’infos importantes contenues dedans

Contenu de l’edition spéciale boite:

Une insigne à coudre:

un bouquin d’illustration:

Un poster d’une base xcom:

Au fait, vous savez quelle est la fonction du cône d’ondes émis quelques fois par les aliens vers mes soldats?

une détection, cela signifie que ton soldat a entendu du bruit et t’indique une direction