XGI: on y croit

PCinpact vient de nous sortir les scores qui seraient obtenus sur 3DMark 2003 par les nouvelles cartes graphiques de XGI (ex-SIS), sur un P4 - 3GHz/512 de ram. Alors vous allez voir, le haut de gamme semble déchirer sa race, mais ouuuuh là pas d’excitation, c’est annoncé par XGI, et non testé par un site indépendant. Ca fleure donc bon l’optimisation pour améliorer les performances. Bon, les chiffres maintenant, histoire qu’on rigole.
[]Volari Duo V8 Ultra : > 5600 (Radeon 9800 : > 4800)
[
]Volari Duo V5 Ultra : > 4000
[]Volari V8 Series : > 3000
[
]Volari V5 Series : > 2000
[*]Volari V3 Series : > 1000

De plus, ces cartes seraient moins chères que leurs concurrentes. Ca sent l’intox, mais si c’est du vrai de vrai croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer. Ce sont nos banquiers qui seront pour une fois heureux (hein Caf), et un vrai concurrent de plus pour ATI/nVidia, ça ne ferait pas de mal.

Encore un constructeur qui a utilisé 3DMark en désactivant les textures et les objets de plus de 8 polygones…

Enfin bon on sait jamais, n’oubliez pas que l’on donnait ATI pour mort y a pas longtemps…

Le haut de gamme embarque 2 processeurs sur la carte non? Je vois mal comment cela pourrait être significativement moins cher qu’une solution single chip…Sans parler des drivers qui sont le nerf de la guerre et si je me rappelle bien S3 et les drivers c’était pas fantastique…

Bon je vais peut-être me faire lyncher, mais ça à déjà été publié comme info : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=11977

Je trouve pas ça totalement impossible : avec une 9700pro, un 2400+ et 512ddr j’atteint 4200 pts sur dmark 2003
Je prense que même si c’est un peu éxagéré, je dirais qu’ils seraient capable d’en être pas loin avec un gros ventilo est un clock de 100mhz de plus, où même deux GPU.

la parhelia nouvelle est arrivée on dirait…