XNA à Paris: Mercredi 13 Sept

moi je sers a rien…
je viens juste manger , prend des photos de glop en situation embarrassantes et les revendre apres a sa femme

Et moi qui avait préparé mon T-Shirt « M$ is teh suxx0r » pour ta conf… et je fais quoi des cornes de brumes aussi hein ?

Glop:

Vache, j’avais pas vu combien de temps durait ton intervention. T’es pas tout seul, rassure-moi?

Si B)

Ca fait que 2h30 avec les coupures… ouf

Allez, pour se mettre dans l’ambiance: cherchons sur google:

video, glop, presentation, windows xp, mega secure

Là, ça va nous détendre… Enfin, je suis pas persuadé que ça va détendre le GloP en question! :smiley:

Dommage que ça soit sur Paris…

Edit: ah même pas drôle, ça donne rien sur Google.com… sniff… Si qqn veut la vidéo, ça peut se moneyer hein B)

Tu vas jongler pendant ta présentation au moins ?

Je crois qu’en cas de blanc, la possibilitée que je me mette à jongler est clairement non nulle.

The rhythm is gonna get you.

les faire rire, les mettre a l’aise prendre des exemples visuels et simples.
Prevoir un plan dans les tres grandes lignes, préparer des arguments avec des exemples.
Toujours appuyer un argument par un exemple.

Bussiere
courage ce n’est qu’un long et dur moment a passer

Roooh, tu vas jongler ? Bon, je pose un jour et je m’inscris. B)

/respect

En même temps, si t’es un peu à l’aise à l’oral et que tu domines bien ton sujet (vu le temps que tu as passé dessus), ca devrait largement le faire si on ne te contingente pas trop (t’es en vacances).

Une chouette expérience en tous cas…

[quote=“vectra, post:32, topic: 30497”]/respect
En même temps, si t’es un peu à l’aise à l’oral[/quote]
Bah maintenant qu’il a rameuté tout le forum a sa conf, comment veux tu qu’il n’ait pas la pression B)

Moi je crois qu’il va craquer et qu’il va se mettre à empiler des boîtes de XNA en disant “XNA il est trop trop bien” (et avec un sac plastique sur la tête pour le rappel).

Moi je propose qu’on se compte quand meme pour la bouffe apres. Qui compte venir deja? Envoyez moi un PM et je maintiendrai le compte. Apres on trouvera un endroit.

Mmmmmh , celà me tente bien.

Faut que je vois ça si on a rien de prévu avec madame.

Et après la conf, scéance de burn devant l’entrée à la sortie du maitre de conf. Qu’en pensez-vous les motard ? uh ! uh ! uh ! uh ! uh !

PS: le nombre de places est limités ?

EDIT : ERf ! J’avais pas vu que celà tombait un mercredi , c’est le soir ?

Quelqu’un peut emmener un camescope puis uploader la vidéo quelque part? B)

Gloppy, tu veux qu’on se fasse à toulouse une séance test, genre avec Styx31 aussi? Histoire que tu sois bien chaud?

Bah la bouffe ça me tente bien, puis ça fait longtemps qu’on ne s’est pas touché la saucisse. Par contre, la conf… Ben je materai le bêtisier sur YouTube. B)

T’as encore mon numéro de phone, GloP ? Tiens-moi au jus.

Et si je ramène des tomates bien bien molles, tu viens ? :smiley:

(a défaut, je les partage avec les gens présents, même si au final le but est qu’elles attérissent toutes sur Gloppy)

Je suis contre!