Xombie the animated série

Je vous presente une petite série de dessin animée réalisé en flash bourré d’humour noir.

Cela ce nomme xombie the animated série et ce trouve à http://www.xombified.com/

L’histoire démarre sur une plage avec l’arrivé de ZOé une petite fille au milleu de nulle part. Celle-ci a l’air d’êtres la seule rescapé d’un naufrage mais ne ce souvient plus rien.

Chemin faisant elle arrive a un cimetierre ou des zombie commence à vouloir gouter a sa tendre et jeune chair, mais il sont mis hors d’état de nuire par l’arrivé de Dirge un zombie qui a mystérieusement garder son ame…

Le reste de cette aventure a étais écrite par james farr qui a signé ici un petit bijou d’humour noire.

Je viens de finir le troisième, et je dois avouer que c’est bien prenant (juste dommage qu’on ait pas des boutons pause, retour, avance rapide, etc.) :stuck_out_tongue: Merci pour le lien, j’y retourne ^^

Je viens de me regarder tout ce qui était disponible sur le site et je suis fan. Tres bien réalisé, de jolis références, un bon humour et un scenario bien construit pour l’instant.

hop Bookmark, merci pour le lien :stuck_out_tongue:

J’aime beaucoup. Très bien animé. Glauque à souhait

Vraiment excellent de tous les points de vue ! J’adore le bip pour fermer la tombe :stuck_out_tongue:

Excellente série. Bien réalisée, de bons dialogues, une musique prenante, de très bonnes animation et un super humour aussi noir que du café bien corsé.
Moi j’adore, un peu comme leanore , allez hop, bookmark pour la suite.

“Even dead, clowns are annoying”

tout pareil.

Belles couleurs, belles ambiances.
Par contre désolé, mais il n’y a pas d’anim.
s’il vous plait : “Appellez un chat un chat, et une chatte une foufoune” Chantal Lauby.

Ici on a à faire à du papier découpé. Animé soit, mais on est loin de ce que j’appelle de l’anim au vrai sens du therme.

Sinon, j’ai bien accroché. Bon humour etc…
Vraiment sympa. Je suis impressionné par le boulot.

PS: Je veux pas faire mon modo.
Mais, ce thread ne serait pas mieux dans gribouillage ?

détérrage de thread pour vous annoncer la sortie du sixiéme chapitre de cette série.

Il est nommé The Hand of Gods et c’est un sacré moment de plaisir :stuck_out_tongue: