Je fais un métier ou je me paluche des lignes de commande à rallonge dans la boite de dialogue exécuter.
Personne ne connaîtrait-il un moyen de l’agrandir, histoire que je puisse voir TOUTE la ligne sur mon 22" ?
Ou alors tout simplement un soft qui remplace ou offre les mêmes fonctionnalités que cette boite de dialogue.
(Après vérification, on sait jamais B) ) le cmd.exe ne peut pas être étendu en largeur. A l’ouverture il doit faire quelque chose comme 640*480, on ne peut pas l’étirer dans sa largeur et le bouton maximiser ne fait que l’allonger. Je pense que BadAcid voulait justement un moyen de l’agrandir ou de le remplacer.
[quote=“BadAcid, post:6, topic: 44276”]Oui mais cmd.exe il est très limité.
on peut pas cliquer pour placer le curseur, le copier coller est hyper lourd, …
Vais me renseigner sur powershell.
Edit : et trifouiller les options de cmd.exe;[/quote]
Pour le copier-coller c’est super pas lourd dès que tu fais: clic sur l’icône de la fenêtre, propriétés, et que tu coches “mode d’édition rapide”. Auquel cas, sélectionner à la souris puis taper entrée copie, et un clic-droit colle. Trop dur. Et en plus ça reste activé pour les prochaines fois
J’ai réussi à faire un truc avec ResourceHacker en éditant C:\WINDOWS\system32\shell32.dll, puis la clé Dialog->1003->1036. Tu peux redimensionner la boîte Exécuter … .
(ImageShack ne marche pas là, mais je te mets une capture quand ça marche.)
[quote=“pomcompot, post:11, topic: 44276”]J’ai réussi à faire un truc avec ResourceHacker en éditant C:\WINDOWS\system32\shell32.dll, puis la clé Dialog->1003->1036. Tu peux redimensionner la boîte Exécuter … .
(ImageShack ne marche pas là, mais je te mets une capture quand ça marche.)[/quote]
Tu peux me dire ce que tu as édité dans cette clé exactement? Ca m’interesse…
Merci Azera pour ton ptit soft. il marche bien mais le top ca reste de hacker le shell32.dll je pense. En attendant il fera parfaitement l’affaire.
En fait, j’ai ouvert shell32.dll avec ResourceHacker et j’ai redimensionné et repositionné à la main un certain nombre d’éléments. Dans shell32.dll, j’ai modifié Dialog->1003->1036. J’ai réussi à le mettre enfin sur ImageShack pour que tu vois ce que ça donne.