Xp : changement utilisateur, probleme

Je ne sais pas si c’est la bonne rubrique mais bon, c’est pas faux ici non plus. Alors depuis que j’ai formaté, j’ai un probleme au niveau du “switch” d’utilisateur sous xp, vous savez, le truc qui permet de changer de profile. Et bien, lorsque je décide de fermer la session d’un d’eux, je me retrouve pendant 10 à 15 secondes (je pense, j’ai pas chronométré non plus) avec un pc genre en veille (l’écran surtout), et je me retrouve normalement au menu de selection de profile.

La période de veille là, je ne l’avais pas avant d’avoir formaté. Je sais pas si c’est dû a l’anti-virus Mc Afee, qui a pris place a Norton (avant le format).

Voila voilou, rien de grave mais c’est assez embetant.

Moi j’ai un bug similaire, quand je ferme la session d’un utilisateur il m’arrive d’avoir un ecran noir mais cet ecran reste et impossible de faire quelquechose sans redemarrer. J’ai essayé pas mal de trucs mais j’ai jamais réussi à regler ce probleme.

Moi j’attends et ça repart… T’as une Nvidia sinon ? J’ai vu un truc sur internet comme quoi ça peut être en relation avec le programme Drivers Helper (dans le genre) qui se lance au démarrage de windows, programme inutile et qui fait perdre du temps a la fermeture de windows. C’est juste ce que j’ai lu oO. Pas grave, je vais reformater dans la soirée (j’adore ça).

J’ia une carte video ATI mais je pense pas que ça vienne de là (il me semble que ça me l’a deja fait sur l’autre pc qui a une carte nvidia)

Etrange quoi… Ah ce XP, quel lunatique quand même !  :stuck_out_tongue: