C’est vraiment rageant: j’ai un scanner Acer 3300U qui tournait bien sous Xp. Pour l’utiliser je me servais de la fonction implémentée dans windows, depuis l’explorateur tout ça. Et voilà qu’aujourd’hui en branchant le scanner windows me dit qu’il ne reconnais pas le périphérique usb (oui c’est usb) !!! J’ai fait un tour sur le site d’Acer et ces PD ne fournissent même pas un driver décent pour ce produit (là je suis faché tout rouge). Du coup si quelqu’un pouvait m’aider à convaincre ce brave windows de reconnaitre le scanner tout seul comme un grand ça m’auderait beaucoup, merci.
J’ai le même, si ce soir tu as pas réglé ton problème je peux t’envoyer les drivers d’origine
Aaaaah, c’est vraiment magnifique quand les problèmes se règlent comme ça… Amour, paix et fraternité mes amis (bon j’en fait un peu trop je sais…)
[quote]J’ai le même, si ce soir tu as pas réglé ton problème je peux t’envoyer les drivers d’origine bon vais t’envoyer un pm au cas où, merci bien en tout cas…
Les autres hésitez pas à poster hein, ptet que ça marchera pas
Attends… Ca marchait husqu’à aujourd’hui et maintenant il boude ???
T’as installé quelque chose de spécial ces derniers jours ?
[quote]Attends… Ca marchait husqu’à aujourd’hui et maintenant il boude ???
T’as installé quelque chose de spécial ces derniers jours ?[/quote]Un nouveau twain… j’aurais pas du
Snif enfin des gens qui partagent mes soucis…
Oui j’ai le même scanner et XP et oui ILS FONT CHIER !!! Enfin jusqu’à ce que j’aie trouvé des drivers digne de ce nom… Ouf, ça va mieux depuis.
Je vais essayer de les retrouver… Si ton problème est pas reglé PM moi.
EDIT : message pas clair
Ce message a été édité par Miaouss le 03/06/2003
Les drivers que j’ai passé à Lupuss ne marchent pas chez lui, pas compris…mais si tu veux je peux aussi essayer de te les envoyer, on sait jamais…
Non c’est gentil, j’offrais mon aide à Lupuss because j’ai fini par trouver des nouveau drivers pour XP sur le Net (ça a pas été simple) donc je proposais de les lui filer…
MAis là je suis au boulot, va falloir attendre ce soir que je rentre…
mais heu je m’abuse ou sous XP il y a une fonctione qui s’appelle retour aux drivers précédents et une fonction restauration systeme…
qui sont faites expres pour des pbs bénins comme ca
Le problème là Tibo c’est qu’il reconnait même plus la device alors pour revenir au précédent driver…
[quote]Le problème là Tibo c’est qu’il reconnait même plus la device alors pour revenir au précédent driver… [/quote]restauration systeme
[quote]
[quote]restauration systeme[/quote]Désactivé le système pour économiser de la place sur le DD
[quote]
[quote]
[quote]restauration systeme[/quote]Désactivé le système pour économiser de la place sur le DD [/quote]tu sais que tu peux paramétrer l’espace et n’activer que la partition systeme?
Bon là j’ai pas d’idée, dommage de se priver de qq outils bien foutus et efficaces…