XP familial to Pro

hmm… dans la série “rien à voir”…
miko serais tu une femme ? la communauté féminine s’agrandit ! joie, allégresse !

Relis le post de nighthunter il te dis exactement ce qu’il y a en plus (bi-proc etc…)

Ben en fait, on m’a bassiné comme quoi XP Familial = caca,

Toujours prendre la Pro pare ce que y’a bon.

Maintenant dans le déail, je ne sais pas ce qu’il y a de plus dans la Pro par rapport à la Familiale.

quel est l’interet de cette manip pour toi miko, veut tu connecter ton pc a un domaine, veut tu mettre du biprocesseur ou veut tu faire de l’administration serveur. si c’est non reste avec xp home… et ne le flingue pas avec des manips douteuse… si c’est oui je te souaite bonne chance pour reussir ta manip :slicer:

Mmm non ce n’est pas une si grosse intox. Il y a bien une bidouille bien connue pour passer windows 2000 pro en windows 2000 serveur, et vis versa.
C’est en fait surtout utilisé par ceux qui ont la version serveur pour pouvoir installer les drivers 2kpro et lancer des jeux. Vu que dans ce sens là il ne désactive pas les fonctions de 2kserveur.
Mais bon après c’est aussi une question de license. Acheter la pro pour avoir la serveur est bien sur illégal.
Pour ce qui est de XP home->pro j’en sais rien, je n’ai pas eu l’occasion de tester ca de mes propres petits doigts donc je n’avance rien.

Va jeter un clique sur http://www.hoaxbuster.com :cool:

[Edité le 25/8/2002 par GuiX]

vouaip ça sent la bonne grosse intox… tu peux citer tes sources, Miko ?

C des conneries tout sa n’existe pas et si t’as la license familliale et que tu leur donne la pro, c pas bon!!!

Jamais entendu parler…O_o
PS: y’a la même chose pour passer de Me à XP ???