[XP][LiveCall][MSN 8.1]Comment virer Livecall ?

Bon voila le soucis est le suivent, j’utilise pas LiveCall (service payant de VoIP et de SMS de MSN) mais son processus est lancé au démarrage contre mon grès.

Comment on lui kill sa race a lui car il prend quand même pas mal de ressources…

MErci B)

un petit Démarrer/Exécuter/msconfig, dernier onglet “Démarrage” devrait te permettre de l’empêcher de se lancer.
hop.

[quote=“Golgoth_13, post:2, topic: 33203”]un petit Démarrer/Exécuter/msconfig, dernier onglet “Démarrage” devrait te permettre de l’empêcher de se lancer.
hop.[/quote] Beh non voyons, tu pense bien que j’ai regardé, allons bon B)
Il n’est ni la ni dans les services ni nulle part c’est bien pour ca que ca me les brsises…
C’est comme son copain usnsvc.exe (permet l’échange dans les dossiers partagés)

PS : un pti tip utilise Starter (CodeStuff) plutot que MSconfig B)

il s’appelle comment le processus en question ?

Je veux bien le nom du processus aussi, parce que je tourne aussi avec WLM 8.1 et ya pas de livecall chez moi.

B) B) :smiley: WTF ??

livecall.exe : Windows Live Call
et
usnsvc.exe : Messenger Sharing USN Journal Reader Service

Non parce que tous les sites me disent que c’est normal…

Bon en fait livecall je ne l’ai pas sur mon portable, par contre sur le pc bureau je l’ais. (me rapel plus la version de msn sur le laptop je check des que possible)

Sinon regarde du coté de Autorun, il y a une ligne livecall chargé par l’explorer… je viens de la désactiver on verra bien ce que ça donne.

Moi non plus j’ai pas de livecall qui tourne, par contre j’aimerai bien que ituneshelper et ipodservice aillent voir ailleurs si j’y suis.

[quote=“Boupjof, post:7, topic: 33203”]Sinon regarde du coté de Autorun, il y a une ligne livecall chargé par l’explorer… je viens de la désactiver on verra bien ce que ça donne.[/quote]non dans starter y a rien, mais rien, pas de livecall, ca démare tout seul et c’est le Svchost qui le lance (c’est process explorer qui me l’as dit)…

[quote=“Glasofruix, post:8, topic: 33203”]Moi non plus j’ai pas de livecall qui tourne, par contre j’aimerai bien que ituneshelper et ipodservice aillent voir ailleurs si j’y suis.[/quote]beh ca c’est un service il me semble, tu peut les virer facilement (je ne ferai plus de pub pour Starter de chez CodeStuff je l’ai promis juré B) )

Bon j’ai cherché un peut j’ai trouvé une ou deux piste mais rien de top top…

Faut vraiment que je check sur le portable… par contre pas avant samedi désoler.

hum, pas de livecall.exe chez moi, mais je me rappelle avoir dégagé le bouton téléphone avec cleanmessenger (RIP), c’est peut-être lié.

non je pense pas que de lever l’icone du GUI ca ai des effet sur le programme lui meme… enfin je pense…

C’est bon AcidBen plus de livecall chez moi B)

Donc j’ai renommé le exe qui ne me sert pas et j’ai créé un txt avec le même nom livecall.exe que j’ai passé en lecture seule.

Bon c’est emmerdant mais ça marche

Je viens de voir ton message 6 mois apres…

Je confirme cette technique marche B)

Et desinstaller msn et le reinstaller en lisant au lieu de faire next next next, ca marche pas ?
(nan parceque perso, j’ai jamais entendu parler de livecall hein)

[quote=“AnA-l, post:15, topic: 33203”]Et desinstaller msn et le reinstaller en lisant au lieu de faire next next next, ca marche pas ?
(nan parceque perso, j’ai jamais entendu parler de livecall hein)[/quote]
non a l’install ca parle de raccourci sur le bureau, de page d’accueil, et de bare d’outils…
en fait livecall c’est tout simplement le pseudo SIP de MSN il est apparu avec la version 8