XP Service Pack 2, premières impressions

dites… je peux faire devier le topic encore un peu ?
c’est que… j’ai trillian et ce sac de noeud refuse de gérer yahoo correctement… pour msn ou icq aucun probleme par contre… ma copine a eu la meme probleme il y a deux mois et a laissé tombé ce soft… alors j’en profite, si deja j’ai un fan sous la main

Ouais, Merci Tzim…
Mais remercier aussi celui qui lui a fait sa bouffe et sa vaisselle pour qu’il puise y passer 1h30 non stop de plus pour vous fignoler ca au ptits oignons (miam miam).
Pis en plus il a fait un temps de chiottes ce week-end il devait n’avoir rien d’autre à foutre.

Nan sans dec c’est super et même moi j’ai tout pigé. (si si jvous assure et ca veut tout dire).
Ya plus qu’a attendre que ca sorte en Français.

Ce message a été édité par Mouz le 22/03/2004

[quote]Question a la con : comment creer le CD bootable : copier les fichiers de Windows, je sais faire, mais le boot ([/quote]ah là là, je suis trop bon (viva el Wiki !)

[quote][quote]Question a la con : comment creer le CD bootable : copier les fichiers de Windows, je sais faire, mais le boot ([/quote]ah là là, je suis trop bon (viva el Wiki !)[/quote]Moui, m’enfin, y’a pas besoin de tout le bordel qui va avec (patchs / direct X etc).
Plus simplement, il faut récupérer le secteur de boot sur le CD de windows (ca peut se faire à l’aide de ISOBuster, par exemple). Dans néro, tu choisis de faire un CD bootable, en mode avancé, en indiquant “Pas d’émulation”, indiquer de charger 4 secteurs, addresse par défaut (07C0). Bien indiquer dans l’onglet ISO 'ne pas ajouter l’extention ‘;1’ '. Tu mets tes fichiers mis a jours, et rulez. Durée de l’opération 15mn, gravure sur RW 12x comprise.

[quote]Ouais, Merci Tzim…
Mais remercier aussi celui qui lui a fait sa bouffe et sa vaisselle pour qu’il puise y passer 1h30 non stop de plus pour vous fignoler ca au ptits oignons (miam miam).
Pis en plus il a fait un temps de chiottes ce week-end il devait n’avoir rien d’autre à foutre.

Nan sans dec c’est super et même moi j’ai tout pigé. (si si jvous assure et ca veut tout dire).
Ya plus qu’a attendre que ca sorte en Français.[/quote]Ouais, merci frangin .
En même temps, je veux pas dire, mais il en reste, de la vaisselle … :stuck_out_tongue:

[quote][quote]Question a la con : comment creer le CD bootable : copier les fichiers de Windows, je sais faire, mais le boot ([/quote]ah là là, je suis trop bon (viva el Wiki !)[/quote]et il y a ça aussi .

impossible de lui faire comprendre que je ne veut pas qu’il se lance: à chaque reconnexion de ma machine (ttes les 24 h donc) j’ai l’impression qu’il se met en programme résident et des qu’un pote se connecte, HOP ! je chatte… parfois j’aime etre un minimum tranquillet out de même.
j’vais te virer ca a la barbare (gnre l’exe → poubelle)

[quote][quote]Question a la con : comment creer le CD bootable : copier les fichiers de Windows, je sais faire, mais le boot ([/quote]ah là là, je suis trop bon (viva el Wiki !)[/quote]Pour le guide Wiki, je ne sais pas si je vais le continuer. MSFN à refait son tuto et il vraiment génial, rien à redire. A moins qu’il y ait des geeks anglophobes (pas vraiment des geeks alors), je veux bien faire une traduction et rajouter quelques trucs que j’ai trouvés autre part. Dites si vous êtes interessés.

Enfin, merci pour l’article de MSFN, c’est une excelente clarification de la doc de MS, avec tout pleins de tips en plus, de quoi agrementer de belle facon un CD, ou même, mieux, un RIS.

Tzim, comment as-tu fait pour installer le sp2 sur un xp français ? Je me suis un peu renseigné et ça a l’air impossible ! A moins que par “installation propre” tu voulais dire réinstallation de windows version anglaise…

Toujours pas de date précise ? il me semble que c’était annoncé début aout 2004…

Billou a attrapé le syndrome Valve.

Edit : 'tin éditer un message aussi long, j’vous jure…

Ce message a été édité par Olryn le 06/08/2004

Bon, histoire de bien nous faire comprendre que la France, c’est loin d’être le meilleur marché pour Crosoft, la date de sortie a été (rerererere)fixée pour le 1er septembre.

C’est bon, on peut se recoucher, bonne nuit !
[i]/me éteint la lampe.

Edit : http://www.generation-nt.com/index.html
[/i]
Ce message a été édité par Olryn le 07/08/2004