XP SP2 et drivers périphériques

Bon je plante ça dans Utilitaires plutôt que Matos.
Hello tout d’abord,
Ensuite bon bah j’était sous XP SP1 depuis toujours en fait, et là subitement je peux passer au SP2. Alors dedans y’a le fameux centre de ‹ sécurité › (direction poubelle) et pas mal de corrections, mais le vrai problème ce sont mes périphériques.
Ça peut paraitre débile, mais ça me chiffonne tout de même :

L’imprimante Epson Stylus Photo C84, le scanner HP Scanjet 2400 et mon modem USB Sagem F@st 800/840 (branché sur un HUB + transfo). Bon ils ont tous besoin de drivers pour fonctionner, et je me demandait, si une fois passé sous le SP2, cela va-t-il créer des disfonctionnements ? Pire, ne fonctionneraient-ils plus ?

J’attends vos réponse avec impatience, merci :stuck_out_tongue:

Pour le scanner, no problem j’ai aussi un 2400 et la migration vers XP2 s’est déroulé sans accroc (imprimante EPSON C42+ et modem ECI USB).

Et pour le modem no problem non plus, tout passe sans problème chez moi.

Ah c’est bien cool ça, aucune mises à jour de drivers à faire donc?

Je ne me rappel plus si j’ai fais une mise à jour de mes drivers, mais bon normalement ça passe bien. Comme tu as le net dl peux être les derniers drivers au cas ou (surtout pour le modem :P)

Je ne me rappelle pas avoir eu le moindre problème de drivers en passant au SP2.

Cool ça :stuck_out_tongue: vais faire cette mise à jour incéssament sous peut.

Au début il y a eu il est vrai quelques problèmes mais maintenant (presque) tout roule sous SP2 :stuck_out_tongue: