Bon, parce que un peu tout le monde est intrigué par certaines zones ici, je me lance dans un thread qui doit etre sympa, simple et avec quelques règles (a respecter, cela va de soi).
Ici, on va essayer de recenser les endroits inaccessibles de World of Warcraft, ou les zones qui présentes des curiosités inexpliquées (pas les bugs graphiques hein).
Donc, quand vous voyez un truc bizzard (genre le portail violet au milieux des Duskwood, dans la clairière qui fait vachement elfique), ou un endroit qui semble inaccessible (l’aeroport nain-gnome entre Ironforge et Menethil), ben un petit screenshot (impr écran sous wow, le prog a une gestion interne des screenshots) et un post dans ce thread.
Le post doit impérativement comporter :
- votre faction (qu’on sache si c’est à dos de griffon ou d’hippogriffe)
- le lieu survolé (au pire, le trajet ville-ville)
- le screenshot (je rappel pour les ouin-ouins qui n’ont pas de FTP à disposition (comme moi) qu’il existe la possibilité d’inclure des images qui viennent de votre PC sur un post, tant que l’image ou les images par post ne dépassent pas 100ko)
Voilà, on ne quote pas pour dire “j’l’ai vu aussi, chelou hein ?!?”, on ne post que si on a une image, merci, ça aidera tout le monde si le post fait pas 15 pages de quotes et de signatures…
Par contre, si on a trouvé le moyen d’accéder à la dite zone, ben on quote que le nom de celui qui a mis le screenshot, avec le petit marqueur qui permet de revenir au post immédiatement (démerdez vous avec l’interface, c’est automatique, y’a juste a chercher comment on quote correctement), et on explique en dessous.
Et surtout, comme preuve de son passage, on pose un screenshot !
En apparté, le premier qui trouve les quêtes Alliance à faire quand on est mort, si il est sur Kirin’Tor, je lui crafte un chouette repas, arrosé de pinot !