Y a pas que la cité qui est interdite

Rick, tant fais pas quand je dis France pays des droits de l’Homme il y a beaucoup d’ironie dedans
Ca veut dire quoi? que tu penses que les droits de l’homme sont baffoués en france?

Et puis c’est juste la censure d’un jeu assez moyen, faudrait pas faire dévier ça en un gross troll sur le gouvernement chinois…
Ah, ben ça va alors si c’est juste “la censure d’un jeu moyen”.
Donc un mauvais film ou un mauvais livre on peut censurer sans problemes?

On peut dire ce qu’on veut de la chine, ça ne me choque pas tant que ça
Ca ne choque pas grand monde il y a bien encore des gens pour soutenir que Mao fut un grand homme d’état.
D’ailleurs on fait chier les US sans arret et personne pour gueuler contre l’annihilation pure et simple du peuple tibétain, je comprends pas .

Sinon ça chauffe avec Intel, mais par pour des raison ethiques ce coup là
La controverse impliquant la Chine et le contrôle qu’elle veut exercer sur les technologies sans fil atteint son apogée. En effet, la semaine dernière, Intel a annoncé qu’elle retirera sa puce Centrino du marché chinois dès le 1er juin 2004.

La compagnie en arrive à ce geste à cause d’une nouvelle politique imposée par les Chinois. Ceux-ci requièrent que tous les réseaux sans fil utilisent un algorithme d’encryption spécifique au pays. Or, pour des considérations de sécurité nationale, Beijing refuse catégoriquement de fournir la moindre indication concernant cet algorithme à une compagnie « étrangère ». En bref, cela signifie qu’une compagnie comme Intel, qui désire vendre des produits utilisant la technologie Wi-Fi en Chine, doit devenir partenaire d’affaires avec au moins vingt-quatre entreprises chinoises qui sont mises au parfum par le gouvernement chinois afin que ses produits soient conformes à l’algorithme.

« Il s’agit de la barrière commerciale la plus risible que j’aie vue » a commenté en conférence de presse Frank Vargo, vice-président pour les affaires économiques internationales de l’association nationale américaine des fabricants. Selon lui, cela va à l’encontre des règles de l’Organisation Mondiale du Commerce. Washington passera fort probablement aux représailles économiques suite à cette histoire.
Source :http://www.radioactif.com

Fin d’un hoax qui dure longtemps sinon.
En fait il n’y a que les autoroutes belges qui sont visible de l’espace alors!
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 23/03/2004

Rick, tant fais pas quand je dis France pays des droits de l’Homme il y a beaucoup d’ironie dedans Ca veut dire quoi? que tu penses que les droits de l’homme sont baffoués en france?

Nan c’est vrai en France tout vas bien dans le meilleur des mondes. Yen a tellement des exemples !!

Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.
C’est vrai qu’on a jamais connu de dicrimination raciale/sociale pour un job par exemple en France.

Article 2 - Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.

C’est vrai qu’il n’y a jamais eu de parti politique en France qui se sont fait du blé sur le dos des Français ^^

J’arrete la

Mussolini !

C’aurait du s’arréter à cette citation, mais bon, comme certains croient bon de rajouter des couches…

Allez, lock lock lock.

Bon je lock là avant que ca parte en couille ! Azhag a forcé le Godwin et il a bien eu raison