Y a-t-il un médecin dans la salle ?

Est-que l’un d’entre vous sais si les injections de vitamine B12 se font en IV en IM ou en sous-cutanée ?

jawohl… mais bon… compenser ca… pourquoi faire? 'fin ouais ptet que le jour ou je devrai demenager mon pc ou aller hurler chez mon provider passke ca lag… ouais a la rigueur…

Ben c’est completement différent comme produits et l’effet n’est pas le même. Mais la cafeine est très utiles malgré tout :stuck_out_tongue:

C’est même pas pour compenser. Je fais 4 entrainement de musculation par semaine pendant l’été et normalement j’en fait 5-6 dont deux entrainements de Foot US le reste de l’année

En fait, c’est moins dopant que la cafféine :jesors:

[quote]franchement, les p’tits gars, a quoi ca sert d avoir des muscles si c’est pour rester devant son pc toute la journee?[/quote]Ca sert à compenser le fait qu’on reste devant son pc toute la journée, justement ! :jesors:

Pour la masturbation ça aide… :casstet:

[quote]Ne voulant en rien decribiliser use-writer, je doute que Google fasse de lui un docteur avec 10 ans d’etudes…[/quote]C’est bien pour cela que j’ai dit que c’était une information à titre gratuit trouvée par recoupements et que je ne suis responsable de rien en cas de tronçonnage de jambe par un cousin… (ah merde, je confond les threads, là :jesors: )

[quote][quote]
C’est pour une meillleur assimilation des proteines dans les muscles, voilà tout.[/quote]
[WARNING ! WARNING]

dopage en vue !!! :stuck_out_tongue: :jesors: [/quote]
Ben non c’est pas du dopage.

:jesors: franchement, les p’tits gars, a quoi ca sert d avoir des muscles si c’est pour rester devant son pc toute la journee?

Ben ça un léger effet anabolisant et puis c’est lipotrope donc c’est du tout bon :jesors:

Ne voulant en rien decribiliser use-writer, je doute que Google fasse de lui un docteur avec 10 ans d’etudes… :stuck_out_tongue: (non po taper use ;))

A mon avis, tu ferai mieux de tel à ton medecin de famille, la santé fo pas en jouer !! et pui sa sert à koi de mieux assimiler les proteines dans le muscle ???

[WARNING ! WARNING]

dopage en vue !!! :stuck_out_tongue: :wink:

Bah moi ça me ragoute pas trop ces meufs, je préfère le bon vieux post du vendredi :wink:

Fenix83 aurais tu été inspiré par le post pour Phobosky (il me semble) et par la vision des ces corps huilés (et gonflés au mou de veau ) ??? :wink:

Merci ma pool, je suis un piètre utilisateur de Google…

C’est pour une meillleur assimilation des proteines dans les muscles, voilà tout.

Je compense la connerie de ma réponse précédente…

Après recherche, il apparaît que la vitamine B12 s’injecte en intra-musculaire.
Mais petite question, à quoi ça te sert de savoir ça ?

Au fait, c’est une information à titre gratuit que j’ai trouvée en faisant des recoupements d’information. Je ne suis pas médecin et pas responsable des conneries qui pourraient arriver !

  • post inutile -

Si c’est des gélules, c’est avec un verre d’eau par voie orale !
(ou alors en sous cutanée avec un couteau et du courage)

:wink: