Y a t'il des filles sur CAFZONE?

Y a t’il des filles sur CAFZONE et si oui, quel pourcentage représente-t-elles?
Au risque d’en choquer certaines ‹ chiennes de gardes › :stuck_out_tongue: , je renverse la question :
Y a t’il des garçons sur CAFZONE et si oui, quel pourcentage représente-t-ils?

cai pas vré j’ai presque po bu… ou si peux que
et puis ct pas une bonne idée de mettre autant de bons produits… (goldwasser… champagne … etc… au moins le lendemain j’avais po malalatete… merci wared j’essayerais de te le revaloir… (si j’ose dire…))

Faut draguer Paul de Causans mon grand. C’est lui qui organisait cette soiree (et plus d’autre). Sa cousine germaine etait là le 31 :frowning: A la place de boire, fallait draguer, vieux :smiley:

cai clair que la gente feminine est pas tres representée sur la cafzone… bizarre non? pourtant des geekettes jolies doit y en avoir plus que celle qui a ici non?
quand a ce qui est de l’inauguration du regine’s tout le monde n’a pas la chance d’etre sur la ultraVIP list of ze people :wink: (private inside)
qqu’il peux bien faire le master vu qu’il bouckle generalement joystick le 15 du mois… et le reste du tps il fait koi? il va au regine’s? :frowning: au moins la bas y a des Femmes… enfin il parait que c’en est… :cool:

Koubiak> Pourquoi je vais avoir des problèmes, c’est la question qui fache?

y’en a quelques unes :frowning:
la preuve :wink:

Hum, bonne question.
L’autre question, moi, que je me pose c’est quels sont les WE de Caf pour etre si bien.
Tu sors en boite Caf (y avait l’inaugarition du nouveau Regine’s Club. Tres bonne soiree malgré le monde et les 50°C a l’interieur)? Ou bien ce sont des WE a la campagne que tu t’offre? Ne me dit pas que tu games durant 72 H :wink:

tu risques d avoir des problemes toi :wink: Sinon moi je suis un garcon nan un Homme c est vrai j ai tendance a l oublier…Et il y a exactement 0.127% de geeks feminins sur cafzone

Koubiak joueur

1% de filles serait bien en fait. Mais on est même pas à ce stade je pense. :wink: