Y steak haché

Pour ma part, je prefere ne pas “organiser des trucs”. Y’a plein de serveurs partout sur le net, et l’interface steam permet de se retrouver assez facilement (je pense notamment a la fenetrounette “Friends”). Sinon, détail important : n’oubliez pas de changer votre pseudo dans les options du jeu, a l’ancienne. J’ai deja vu des “IRIS Recruit” (nom générique du noob) se faire TK au début de round, pouf, comme ça. Oui, y’a des cons des fois. Et bon, des serveurs peuplés, y’en a pas beaucoup deja, et le jeu est fait pour etre jouable a 3, ce qui est assez génial en fait. Donc un coup de t’chat (lalilalilalilali la !) et on peut décider a 4/5, dans l’instant, d’aller sur un serveur vide pour se faire des parties. L’un des membres du groupe se connecte et invite les autres. (marche mieux avec des Friends, vu que les serveurs peuvent etre filtré avec les amis actifs)

Tu me friend list dit allez coupaing …:slight_smile:

Pas mal du tout ce mod! Je me suis fait quelques frayeurs grâce à l’ambiance, excellente.
À tester dès que possible avec d’autres GZ.

(et mes révisions te remercient Ravine :))

(t’inquiete les miennes aussi :slight_smile: et sinon j’ai donc confirmation que c’etait avec toi que je jouais il y’a encore quelques minutes :crying: )

Wow, furtif le Hidden. Je présume que quand il bouge c’est + visible.

Merci pour le blind test Ravine (et aussi pour la news) :slight_smile:

EDIT: j’ai joué 30 min et c’est chaud. Je le vois jamais et je me fait avoir alors que je reste toujours avec les autres. J’ai quelque bug dans les mouvement et dans le pointeur laser qui part en vrille.

J’ai essayé brièvement, et c’est bien trippant comme il faut.
Par contre c’est dur, quand je jouais Hidden j’avais l’impression d’avoir une cible tatouée sur le front. Mais bon c’est une question d’habitude.
Et Astro, vilain va ! :slight_smile:

J’arrive pas à planter les cadavres de mes victimes :slight_smile:
Même dans le tuto j’y arrive pas…c’est bien Fire2 pour ça (c’est ce que me dit le tuto…)? Help, je peux pas narguer mes futures victimes!!!

eheh ouai, j’ai gagné une partie en hidden \o/.

Sinon oui, je t’ai vu pendant un moment. Pourquoi ? Tu étais dans un pièce éclairée, et tu te déplaçais “normalement”.
Il est préférable de bouger en hauteur, ou alors de faire des grands sauts (pounce+saut) pour aller plus vite et moins te faire repérer. Et éviter la lumière. Perso je colle les murs et j’évite d’être à hauteur des soldats (=aller un niveau plus haut ou plus bas d’eux).
Et si jamais t’es coincé, ne bouge plus du tout. Tu finiras peut-être par te faire repérer, mais plus difficilement et tu pourra saisir l’occasion de te sauver quand il aura le doute.
C’est beaucoup de feeling quand même, mais on s’y fait.

ouais faut prendre le coup et etre bien en face de la surface. Comme dirait Garcimore « Des fois cha marche, des fois cha marche pas… hihi… » :slight_smile:

Par contre, tu peux super les narguer en faisant G (touche par défaut des radio menu) et balancer des « aaaaahh LOOK UP ! »

en Hidden, n’oubliez pas que la touche C vous permet de voir les auras des IRIS. UBER UTILE.

M’en vais essayer ça :slight_smile:

Ahah, ca m’a l’air très sympathique tout ca :slight_smile:

Je suis en train de télécharger le client. Ca a l’air très fun le jeu en Hidden …

Une bonne petite partie encore, je commence à me faire au hidden : plus on maitrise, plus c’est jouissif :).

Oui et on l’a senti passer…
:slight_smile:

D’ailleurs je suis mort bêtement sur le dernier soldat. Emporté par mon sentiment de toute puissance, j’ai voulu faire mumuse et le tuer en lui balançant des caisses. J’aurai pas du :).

Bon c’est sûr et définitif, ce soir, je me fais une partie :slight_smile:

Hop, download

L’article et les commentaires ici m’ont intrigués, et sous TF2 les gaillars m’ont motivés alors j’arriiiiive demain ça sera downloadé :]

AVP² c’était juste immense comme multi. (Putain les sursauts de taré que j’avais dans l’noir, au casque)

rhooo ca donne envie …

ca m’evoquerais le meilleur multi au monde : SWAT 4 .

j’en suis à demain

Nan, le meilleur multi du monde c’etait Rogue Spear, en coop, sur Perfect Sword.

Merci de la découverte :). Ne serait ce qu’à deux, c’est déjà bien fun.

A bientôt donc.

Le Hidden est effectivement bien flippant & doit être bien jouissif une fois maitrisé. A tester donc sur la durée.

Ca a pas grand chose à voir avec swat4. Niveau stress c’est moins intense (enfin je pense), y’a moins d’organisation d’équipe (autant swat on peut se séparer en 2x2, faire des diversions, etc, autant là la stratégie c’est surtout de rester groupé) mais par contre faut faire attention à ne pas devenir paranoïaque ^^.