Y'a le bot de caf' qui m'insulte

C’est normal ? Nan paske bon, il me traite de brêle (c’est vilain) quand je lui demande mon mot de passe, qui est loin d’être celui que j’avais défini par ailleurs …

J’ai une série de chiffres en guise de mot de passe … alors bon, peut-être que le mot de passe est temporairement changé ainsi lorsqu’on le demande au bot, mais bon …

Pourtant là à l’instant, je viens de tester, hein, je vais dans mon compte, je change mon mot de passe, comme le site est très poli, il me confirme que mon changement à bien été enregistré, hop, logout, login, j’entre mon nouveau mot de passe, et là … DMC … faut donc que je me refasse insulter comme un malpropre.

C’est peut-être parce que je ne suis pas un vrai geek, il aime peut-être pas ça …

Bien entendu, si on me répond “oué mais nan, c’est normal, j’ai raison”, alors ouf, d’accord, ça me rassure, au moins je me dis que je suis le seul à qui ça arrivera 

Normal, non, mais tu n’es pas seul.

En voici la preuve !

D’ailleurs, j’utilise les chiffres comme pass, moi…

Ce message a été édité par TeK le 15/12/2003

ok bah merci beaucoup :slight_smile: !!

C’est surtout que je ne comprenais pas pourquoi mon nouveau mot de passe ne fonctionnait pas alors que je venais juste de le définir avant de le redemander, me rendant compte qu’il ne fonctionnait pas.

Mais bon, comme je comprend encore moins pourquoi celui que je viens de définir à l’instant fonctionne maintenant (ce qui en soi ne me gène guère, je tiens à préciser ;)) , je vais arrêter de me poser des questions et d’embêter mon monde en faisant le gros lourd

Alors encore une fois, merci, pour avoir éclairer ma lanterne (je vous l’accorde, elle a souvent tendance à s’éteindre …)

Pas de problème !

Et puis tu verras, tu trouveras vite d’autres petits bugs ou défauts sur le forum…

Enfin ça fait parti de son charme !

En tout cas, bienvenue.

Prends un peu de temps pour lire la FAQ, pense à la fonction recherche
(faut la dompter, elle aussi…), et normalement, tout devrait bien se passer…
Ce message a été édité par TeK le 15/12/2003

ha bah ça, quand y’a pas sujet à se plaindre, c’est pas intéressant :slight_smile: !!

et quand y’a personne qui se plaint non plus d’ailleurs, ça ne laisse pas l’occasion aux « vieux » de s’en prendre aux noobs

en tout cas maintenant que ça fonctionne, je vais pouvoir dormir la conscience tranquille.

Bonne soirée à toi et à tout le monde d’ailleurs ^^ !