Y'a mieux que le LCD le plus fin du monde

Bon allez suite à la news concernant le LCD le plus fin du monde je ne resiste pas à vous refiler cette adresse http://jnaudin.free.fr/… Là vous verrez ce que peut faire un vrai allumé…

A priori le mec ne s’est pas encore tué depuis ma dernière visite (début 2003) puisqu’il nous a concocté entre temps un réacteur à fusion froide, un générateur de plasma et tutti quanti… Le tout bien sur avec du matériel home made…

Alors les ptits gars de IO2 Technology, ils font un peu léger à coté.

C’est comme le Néozélandais qui a fabriqué un missile avec du materiel grand publique…

Son site est remarquablement didactique, c’est très bien fait. Et à la base, il y a plus d’astuce que de secrets, hein. Son site est très très bien fait.

J’y retrouve un peu l’ambiance “pétards au chlorate” (hmmm. Don’t try this at home).

C’est le genre de conneries que j’éssayais de bricoler quand j’étais enfant, ayant l’immence chance d’habiter à la campagne et de ne pas avoir de console de jeu.

Gaffe tout de même avec le générateur de gaz, le hindenburg dans la cuisine de l’appartement familial, c’est moyen.

Ca me rappelle mon ballon fait avec de l’hydrogène d’électrolyse, de l’eau du robinet en courant continu et un chargeur de batterie. Et une housse de pressing “rethermodoudée” au fil chaud avec le même chargeur.

Le bon vieux temps…

Ne faites pas ça à la maison, il faut un peu de matos et beaucoup d’espace…

Beau site tout de même…

le bingofuel, c’est genial, sauf que vu la quantite de monoxyde de carbone produite, il n’y aurait bientot plus de vie a la surface de la terre…

[quote]A
priori le mec ne s’est pas encore tué depuis ma dernière visite (début
2003) puisqu’il nous a concocté entre temps un réacteur à fusion
froide, un générateur de plasma et tutti quanti… Le tout bien sur
avec du matériel home made…[/quote]

C’est quand meme un peu sujet a caution tout ca…
Pour le reste je ne sais pas, mais la fusion froide est TRES controversee.

[quote][quote]A priori le mec ne s’est pas encore tué depuis ma dernière visite (début 2003) puisqu’il nous a concocté entre temps un réacteur à fusion froide, un générateur de plasma et tutti quanti… Le tout bien sur avec du matériel home made…[/quote]C’est quand meme un peu sujet a caution tout ca… Pour le reste je ne sais pas, mais la fusion froide est TRES controversee.[/quote]Euh… oui oui… Mais je te rassures hein… Ce site j’en fait pas ma bible de science De toute façon à première vue, il nous fait surtout de la génération d’Hydrogène…

Et puis bon, certaine de ses vidéos sont quand même louche dans le sens où ca continue de marcher après coupure du géné… Anyway, ca reste poilant à lire et surtout à voir…

Quand on voit sur son site des liens tels que
  Very interesting site Alien Technology, back engineered by Paul E. Potter
Forcement, ca jete un peu le discredit sur son site…

mais sinon, il faut savoir qu’il parle aussi de chose “vraies”, et “qui marches”, telle que la EHD (mais qui demande un courant phénoménal pour soulever le poids d’une balle de ping pong). dans tout ce qu’il propose le gars, je ne sais pas si une seule est réellement applicable actuellement…