Je m’adresse aux fous de l’optimisation… sous 2000/XP que peut on dégager comme service ? J’en ai déjà dégagé pas mal, mais il en reste avec des noms qui me font peur… du coup j’ose pas y toucher :pleure:
Faisons donc un point exhaustif sur les service SVP
Je déconseille fortement de désactivé trop de service sinon on arrive aux pb qu’a donjohn càd plus d’outil de recherche ou plus de reconnaissance netbios ou autre trucs caucasse du genre
[quote]Et c’est quoi qui t’intérresse sur les services ? -curious inside-[/quote]exemple :
[i] Accès du périphérique d’interface utilisateur
Permet l’accès entrant générique aux périphériques d’interface utilisateur, qui activent et maintiennent l’utilisation des boutons actifs prédéfinis sur le clavier, les contrôles à distance, et d’autres périphériques multimédia. Si ce service est arrêté, les boutons actifs contrôlés par ce service ne fonctionneront pas. Si ce service est désactivé, tout service en dépendant explicitement ne démarrera pas.[/i]
bon je sais pas si c’est moi, mais je comprends pas là !
et comme ca yen a plein !
mmmh je faire mon chieur mais t’aurais pas la meme page mais en anglais ?
en plus ils sont gentil mais faire un copié/collé de ce qui est dit dans le module des sevices ca m’avance pas bcp…(bon ils ont qd meme rajoutés des commentaires mais pas sur ceux qui m’interessent…)
Elle se lance et tourne independanment d’un utilisateur. Sans que personne ne soit logue par exemple et/ou avec des droits qui n’ont rien a voir avec un user donnee.