Yabon bricolage

Ouais, dis lui de faire ça pendant que tu nous ramènes à boire, FEIGNASSE.

deviant thread… B)

Je plussoie pour cette bonne idee de la rentree (surtout au vu des coupures frequentes de mon laptop, et des tuyaux facon systeme D que j’ai du trouver pour l’aerer au max) B)

Le pauvre, il divague.

Pauvre Cold. C_Wiz est le user n°6 de ce site. Reprend donc tes gants. B)

Snif, la vie est trop injuste. Même s’il est modo depuis 2j il est quand même mon sempai. Heureusement dans ce cas que Faskil s’est inscrit très longtemps (3 jours) après moi B)

Bon allez, j’arrête de polluer le thread concernant cette bonne idée du sous-forum Configs

Senpai!

Et on dit C_wiz-sama, ou Coldfire-kun (venant de C_Wiz), ou Vectra-casse-toi.

bon, je faire dans l’original :

Merci à toi 0 Caf’ pour cette sublime idée… car franchement, ca va permettre à tout le monde de poster sur un sous forum dédié qu’a ca… et vu le nombre de questions directement liée, ca devenait tres utile…

maintenant, je sais ou poster le moment venu pour mon upgrade ! B) :smiley:

et bon courage à C_Wiz pour le travail que ca va représenter, surtout quand tata Janine viendra vous parler de la machine qu’elle veut faire avec son 150 Mhz… B)

Bonne journée a tous par la meme occasion…

Ldoud

Goût bacon, c’est les meilleurs

Youpi on va pouvoir troller sur les Core2Duo qui ne valent pas un bon vieux AMD et qui chauffent plus B)

Plus sérieusement c’est une très bonne initiative et ça devrait mettre de l’ordre dans les forums hardware.

Bonne idée vu le nombre de questionnements sur les configs dernièrement B)

Quelle bonne idée ! je vais pouvoir refaire ma config sur les conseils avisés de C_wiz… A bin non, trop tard, déja fait (et passage au dual core par la même occaz’ B) )

cool je suis en pleine europhie là B) B)

Ouais, mais si tu pouvais l’être ailleur, ça ne serais pas plus mal là tu voies… B)

+1 T’es pas sur skyblog là.

Boarf, ça va il réagit juste à la news. Les autres commentaires sur le sujet sont pas terriblement mieux B)

(mais j’avoue que je pige pas trop tes réponses sur le coup, cher le boooooooooooosss (…) )