Yama

Braves gens, j’aimerais vous présenter la (future) création d’Iprod, jeune collectif voué à diverses productions d’ordre cinématographique. Tous fans du Seigneur des Anneaux (le livre à la base) et de cinéma, la bande de potes, forte d’une réalisatrice et d’un monteur professionnels ou en voie de le devenir, a décidé, par un beau jour d’automne, de se lancer dans une aventure passionnante : réaliser un court-métrage parodiant la célèbre trilogie de Peter Jackson. Ainsi est né Yama, y a-t-il un Nobbit pour sauver l’Anneau ?

Après huit mois de travail en préproduction et 10 jours de tournage, nous sommes toujours en plein travail : montage, composition de la bande originale, post-synchronisation, etc etc. Mais un petit bout de site est déjà disponible pour voir ce que ça donne, ou en tout cas ce que ça risque de donner :stuck_out_tongue: L’adresse du site : IproD.

Je vous mets en lien direct la page de téléchargement de la bande annonce.

Aucune date de sortie n’est encore officielle, because ça demande beaucoup beaucoup de travail, et nous voulons vraiment proposer un film de qualité sur tous les plans, pas une simple vidéo de fan-boys.

Voilà, je vous laisse en découvrir plus sur le site, dans la section Iprod (galerie d’images, interview presse, forum, etc…). N’hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d’or :stuck_out_tongue:

Je rajoute le lien ed2k de la bande-annonce, en xvid bonne qualité.

Héhé bon boulot en tout cas. :stuck_out_tongue: Bon courage pour la suite et bonne chance.

Vous êtes pas un peu à la bourre sur la date prévue par hasard ?
Sinon, j’espère que vous choisirez un autre format que le Real pour la version finale et complète.

N’oubliez pas d’envoyer le film à Peter Jackson, il n’aura pas oublié qu’un jour lui aussi était un jeune passionné de cinéma qui n’en veut.
Bon courage à vous.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 21 Apr 2005, 18:17’]Vous êtes pas un peu à la bourre sur la date prévue par hasard ?
Sinon, j’espère que vous choisirez un autre format que le Real pour la version finale et complète.
[right][post=« 352295 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Eh oui, on a un sacré retard, mais entre les galères techniques (pc qui tombe en rade et retarde la numérisation) et nos occupations de la vraie vie (notre brave monteur débordé entre son école de ciné et son taf de monteur pour la télé) ça prend beaucoup plus de temps qu’on ne l’avait imaginé. Mais il faut prendre ça comme un gage de volonté pour faire de la qualité, et pas le sortir à la va-vite.

Sinon j’ai oublié de préciser, effectivement le real je suis pas super pour non plus :stuck_out_tongue: , le film sera évidemment dans un autre format (xvid certainement), et d’ailleurs vous pouvez trouver la bande-annonce en xvid très bonne qualité sur la mule : lien ed2k Y’a pas énorme de sources mais ça devrait le faire.

[quote name=‹ nothuman › date=’ 21 Apr 2005, 18:20’]N’oubliez pas d’envoyer le film à Peter Jackson, il n’aura pas oublié qu’un jour lui aussi était un jeune passionné de cinéma qui n’en veut.
Bon courage à vous.
[right][post=« 352297 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est prévu au programme :stuck_out_tongue: Notre monteur/réalisateur l’a déjà rencontré deux fois :stuck_out_tongue: (ainsi que viggo mortensen au resto à toronto, pfff comme il se la pète lui :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 21 Apr 2005, 17:32’]C’est prévu au programme :stuck_out_tongue: Notre monteur/réalisateur l’a déjà rencontré deux fois :stuck_out_tongue: (ainsi que viggo mortensen au resto à toronto, pfff comme il se la pète lui :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 352302 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Qui se la pète ? Viggo ou le monteur ?

[quote name=‹ nothuman › date=’ 21 Apr 2005, 18:34’]Qui se la pète ? Viggo ou le monteur ?
[right][post=« 352303 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Chouchou :stuck_out_tongue: , notre monteur à nous :stuck_out_tongue: Et là tout le monde sait qu’on l’appelle chouchou, il se la pètera beaucoup moins tout à coup :stuck_out_tongue:
Non, viggo est super sympa parait-il (d’ailleurs ça saute aux yeux quand tu mates les bonus des dvd du seigneur des anneaux)

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 21 Apr 2005, 17:39’]Chouchou :stuck_out_tongue: , notre monteur à nous  :stuck_out_tongue: Et là tout le monde sait qu’on l’appelle chouchou, il se la pètera beaucoup moins tout à coup :stuck_out_tongue:
Non, viggo est super sympa parait-il (d’ailleurs ça saute aux yeux quand tu mates les bonus des dvd du seigneur des anneaux)
[right][post=« 352306 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En même temps c’est un acteur alors dès qu’il y a une caméra il joue.
On voit jamais les prises de bec sur les tournages dans les bonus.

Mouais… le ram c’est super moyen… ca fait que je peux pas voir la vidéo. Non je n’installerais rien de Real Evil Player

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 22 Apr 2005, 07:47’]Mouais… le ram c’est super moyen… ca fait que je peux pas voir la vidéo. Non je n’installerais rien de Real Evil Player
[right][post=“352448”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors installe MediaPlayerClassic…

Et les codecs Real Player Alternative, c’est de la nioniote ? :stuck_out_tongue:

Les codecs Real Alternative je les ai, et visilbement ils ont pas envie de faire tourner cette vidéo… mais j’ai ptet des trop vieux.