Yetisport: le jeu !

hello les geeks !
alors que le web entre en ébullition à chaque occurence de yetisports, quelques malins se sont dits:

eh ! ce jeu commence à se faire un nom, y’a surement moyen de se faire des brouzoufs avec !

dans le rôle de l’accroc au gain : jowood qui sort yetisports deluxe.
à la vue du test c’est juste la grosse honte…
presque aucun ajout pour des jeux trouvables en flash sur le net, gratuitement.
ils ont l’outrecuidance de ne sortir que 2 épiosdes sur les 4 !
2 possibilités: soit y’avais pas assez de place sur le DVD pour que les 4 jeux tiennent dessus, soit ils vont bientôt nous sortir yetisports deluxe 2

la honte…

C’est tout naze, je te l’accorde.
Celà dit, les conneries ne se vendent que parce qu’il y a des cons pour les acheter. Je ne pense pas qu’il faille vraiment blâmer ceux qui vendent ce jeu, mais plutôt ceux qui l’achètent, non ? Après tout, personne n’est obligé de l’acheter…

Vla une nouvelle version ici
Enjoy

898 sur la version Happy Friend, je crois que le principe est addictif en lui même

Petit joueur 986.2 m pour bibi

Arrg… 986.2 aussi… frustrant de s’arreter si près du panneau 1000 en rouge…

986.2 également… Aurait-on atteint la limite ?

Au passage yetisports5 est out depuis plusieurs jours
www.yetisports.org

[quote]Celà dit, les conneries ne se vendent que parce qu’il y a des cons pour les acheter. Je ne pense pas qu’il faille vraiment blâmer ceux qui vendent ce jeu, mais plutôt ceux qui l’achètent, non ? Après tout, personne n’est obligé de l’acheter…[/quote]Mais… qui t’a dit que sa se vendait ?

Ce truc peut (et va probablement) faire un bide.
Moi je suis d’accord, Ceux qui ont investis leurs argent sur ce produis sont des pigeons.

Yeti sport 5 fonctionne bien sur ce site http://www.prosieben.de/games/yetisports/part5/index.html

[quote][quote]Celà dit, les conneries ne se vendent que parce qu’il y a des cons pour les acheter. Je ne pense pas qu’il faille vraiment blâmer ceux qui vendent ce jeu, mais plutôt ceux qui l’achètent, non ? Après tout, personne n’est obligé de l’acheter…[/quote]Mais… qui t’a dit que sa se vendait ?

Ce truc peut (et va probablement) faire un bide.
Moi je suis d’accord, Ceux qui ont investis leurs argent sur ce produis sont des pigeons.[/quote]Je ne suis pas sûr que ce Yeti sports se vende, certes. Cependant, quand je vois la quantité phénoménale de merdes qui sont en vente (non, je ne citerais pas de groupes de musique, non je ne citerais pas de jeux vidéos tout pourri…), je me dis que quand même, il doit y avoir un sacré paquet de merdes que les gens achètent pour qu’il y en ait tant à la vente…

Dommage ç’était prommeteur comme variante

En ce qui concerne la vente :

Et si vous consideriez ca comme un possibilité de rémunérer les auteurs du jeu sur lequel vous avez passé du temps ?

Je sais, c’est un concept totalement nouveau pour vous. Detendez vous… n’ayez pas peur, ce n’est pas sale. Votre environnement change…

En plus, au lieu de mettre en place un system de donation (ne partez pas, ca existe je vous assure !), ils vous filent un DVD/CD tout zoli. Donnant-donnant, c’est un principe equitable, vous devriez regarder FMA pour comprendre

Et pour achever les sceptiques ou pour ceux qui sont totalement imperméable à ce systeme economique, ils laissent leurs jeux gratuits sur le net.

Mais, ils sont fous ???

Don>Dans ce cas autant acheter un de leurs trucs débiles de la boutique (https://www.yetisports.org/shop/shop/shop_fr.php (le lien a 99% de chances de pas être cliquable))

l’affiche par exemple :

c’est aussi inutile mais ça peut faire bien dans le bureau
Ce message a été édité par lucasbfr le 05/07/2004

En Allemagne, le CD (suis pas sûr que ça soit un DVD hein) est vendu, dans les magasins, moins de 10 €… ce qui est honnête je trouve quant au fun du jeu.
Bon, si il n’y a que 2 episodes, c’est un peu limite…