Yonah pour longtemps, ce napa prévu pour 2005

La semaine dernière, Intel a fait une petite démonstration du Yonah, le processeur dual-core gravé en 0.065µ destiné aux ordinateurs portables. D’après le porte-parole d’Intel, il aurait lancé et fait tourner Windows sans bug. Mais, car il y a un mais, il est repoussé à courant 2006 alors qu’il était prévu pour 2005. Une nouvelle plate-forme lui sera bien évidemment associée, nom de code napa. Façon Centrino2, il devrait gérer la DDR2, le PCI-Express, le WiMAX et le 3G.

Sources : Presence-PC et Xbit-Labs

Warning, appeau à troll detected ! :stuck_out_tongue:

Troll à l’encontre d’Intel ou de Microsoft?

:stuck_out_tongue:
qui a trouvé le titre ??!

Le même que celui de la pub Prince of Persia, je suppose… Quoi, yavin n’est pas publicitaire chez Ubi Soft?

Ben il n’est pas de moi le titre :slight_smile:

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 9 Dec 2004, 22:20’]Le même que celui de la pub Prince of Persia, je suppose… Quoi, yavin n’est pas publicitaire chez Ubi Soft?
[right][post=“311578”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est quoi la pub prince ou persia ??? (je crains le pire :P)

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 9 Dec 2004, 22:14’]B)
qui a trouvé le titre ??!
[right][post=« 311575 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‹ yavin › date=’ 10 Dec 2004, 03:51’]Ben il n’est pas de moi le titre :stuck_out_tongue:
[right][post=« 311629 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il est de moi. Je progresse niveau jeux de mots bien pourraves :stuck_out_tongue:

Par contre, use-writer signale du troll inside… en fait non, le vrai troll que j’avais mis dans ma news a été censuré :stuck_out_tongue: J’avais écrit un truc genre, entre parenthèse, juste après la déclaration du porte-parole d’Intel: (Troll: Exclusif! Le premier processeur qui débug windows!) ou un truc du genre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 9 Dec 2004, 20:21’]Troll à l’encontre d’Intel ou de Microsoft?
[right][post=« 311552 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

De Microsoft :stuck_out_tongue: Après tout, c’est bien pour Intel de réussir à faire tourner windows sans bug :stuck_out_tongue:

[quote name=‘lucasbfr’ date=’ 10 Dec 2004, 07:36’]c’est quoi la pub prince ou persia ??? (je crains le pire :P)
[right][post=“311633”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour répondre à la question (qui n’a rien à voir avec le sujet ! ), sur la campagne d’affichage il est écrit comme slogan : “lames sensibles s’abstenir”

Ou alors “Lames fatales”. Je trouvais ça très yavin personnellement. Je vous ferais une photo si vous voulez, il y a une pub juste en bas de chez moi.
Pour en revenir au prochain processeur pour portable d’Intel, j’ai entendu dire qu’AMD chercherait aussi à se créer un Centrino-like.

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 10 Dec 2004, 13:35’]Ou alors “Lames fatales”. Je trouvais ça très yavin personnellement. Je vous ferais une photo si vous voulez, il y a une pub juste en bas de chez moi.
Pour en revenir au prochain processeur pour portable d’Intel, j’ai entendu dire qu’AMD chercherait aussi à se créer un Centrino-like.
[right][post=“311723”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah, celle-là je ne l’ai pas vue encore, je veux bien la photo

Juste une petite question, ce processeurs bi, il sera 32 ou 64 bits ?

ah ah ! très bon ColdFire ! :stuck_out_tongue: