"You say you want a Revolution..." (air connu des Beatles)

Eh oui, encore du Matrix, toujours du Matrix, ça finira que le 5 novembre les gens.

Et là, je vous propose des nouvelles vidéos (ATTENTION! Elles ne sont pas finies (on peut voir que certaines textures ne sont pas appliquées) et elles spoilent méchamment. Venez pas dire que je vous ai pas prévenu.)

On retrouve ça sur Code-Matrix.net, si vous aussi vous voulez tout savoir (même si c’est trop pour le coup, là).

Et à bientôt pour la fin des news Matrixiennes…

Il me semblait que l’actrice jouant l’oracle étais morte apres le tournage.
Visiblement ils l’ont remplacée, ça risque de faire bizarre!

Ouais ben elleS ont été retirées les vidéos…un autre lien?

Tsss comment je peux laisser passer une faute pareille?  misère…
Ce message a été édité par JeeZz le 16/09/2003

Vieux gars > les deux films (reloaded & revolutions) on été tournés simultanément.

[quote]Ouais ben elle ont été retirées les vidéos…un autre lien?[/quote]Haha et moi qui faisais expres de pas aller voir pour eviter les spoilers en validant la news Ca m’apprendra.
Ce message a été édité par GloP le 15/09/2003

arf…

Warner Brothers a contacté notre rédaction afin que nous retirions les spots que nous vous proposons depuis 24 heures. " Nous ne savons pas exactement quel est la destination de ces images, elles étaient en ligne pour des tests"
 Marc Brandon, Warner Bros inc.

PAR CONTRE… Ils sont ICI :

<Spot: “Control”>
(.mpg/5.4 Mo)
<Spot: “Help”>
(.mpg/5.4 Mo)
<Spot: “Future”>
(.mpg/5.4 Mo)
<Spot: “The end”>
(.mpg/5.4 Mo)
<Spot: “Power”>
(.mpg/4.5 Mo)
<Spot: “Enemy”>
(.mpg/5.5 Mo)

Soyez patients le serveur est sur les genoux là

(tou latte is tou latte… erreur 404… Tentez votre chance quand même plus tard au cas où mais j’y crois pas)

[quote]Vieux gars > les deux films (reloaded & revolutions) on été tournés simultanément.[/quote]raté… (enfin presque) : L’actrice a tourné ses scènes de Reloaded et d’appretait à tourner celles de révolution quand elle est morte…

Ce message a été édité par lucasbfr le 16/09/2003
Ce message a été édité par lucasbfr le 16/09/2003

[quote][quote]Vieux gars > les deux films (reloaded & revolutions) on été tournés simultanément.[/quote]raté… (enfin presque) : L’actrice a tourné ses scènes de Reloaded et d’appretait à tourner celles de révolution quand elle est morte…
[/quote]Je suis dégoutté, je trouvais qu’elle remplissait tres bien ce role…
Ce message a été édité par dad_styx le 15/09/2003

[quote][quote]

[quote]Vieux gars > les deux films (reloaded & revolutions) on été tournés simultanément.[/quote]raté… (enfin presque) : L’actrice a tourné ses scènes de Reloaded et d’appretait à tourner celles de révolution quand elle est morte…
[/quote]Je suis dégoutté, je trouvais qu’elle remplissait tres bien ce role…
Ce message a été édité par dad_styx le 15/09/2003[/quote]ben d’un autre côté c’est pas trop sa faute  (mais c’est vrai qu’elle jouait vchmeaent bien

A noter au sujet de l’actrice de l’Oracle que sa remplaçante était déjà là dans les séquences vidéo de “Enter the Matrix”…

[quote]Vieux gars > les deux films (reloaded & revolutions) on été tournés simultanément.[/quote]Oui c’est bien pour cela que je suis surpris de voir une autre actrice à sa place!

Sinon pour les vidéos elles sont dispos sur bittorrent et Emule, faut juste chercher un peu.
Mais ils sont bizarre ces trailers quand meme, depuis quand ils les font avant d’avoir finis les placages de textures.

[quote]Mais ils sont bizarre ces trailers quand meme, depuis quand ils les font avant d’avoir finis les placages de textures.[/quote]Ce sont sans doute des pré-versions, des ébauches de trailers destinées à être approuvées ou non par un ponte ou l’autre avant la diffusion. Je me demande quand même d’ou vient la fuite…

Enfin, merci pour le lien, ça me file toujours la chair de poule de voir un trailer pour Matrix! Je les ai regardés juste une fois, pas d’image à image , une sorte de mini spoiler quoi!

Tiens, j’ai oublié de mettre ceci dans la news : un extrait de la BO de Revolutions, made in Don Davis (c’était sur son site).

Sinon, mouais, pas surpris que ce soit retiré, ça sentait la preview tout de même…
Mais trop dég’ du spoiler sur Neo (nan, j’dirai rien, même sous la torture).

Personne les a enregistrés sur son PC, et pourrai les upload ?

Neomatt : tu veux pas les uploader qqepart ??? Parce que bon moi j’ai pas réussi à les voir

Ben malheureusement, j’y ai pas pensé, donc moi aussi zob.
Mais franchement, elles devraient arriver d’ici quelques jours sur le site officiel, don’t worry.

gni? ya du mega spoile dans les videos ? hop démarrage de la mule

Ben même toi tu seras dég’.

Et puis tiens, je cherchais un endroit où mettre ce webcomic (non, pas DMC) :
http://little-gamers.com/index.php?do_comm…353-19853-12612

Hahahahahaha manque plus que le mec qui ce fais écraser par la manette soit roux et c’est bon

Respect pour le multi-troll de l’images (xbox et sa grosse manette, reloaed, La menace fantome, …), même moi j’ariverais pas en faire autant

Ps: Neo t’aime La Menace Fantome ? :green:

Bon, ayé, la Warner les sort 1 par 1…
Donc je le rappelle encore une fois, ça spoile.

http://pdl.warnerbros.com/thematrix/us/med…help_640_dl.mov

Les autres sont à venir.

edit : nan spook, j’aime pas la Menace Fantôme.
Ce message a été édité par Neomattrix le 23/09/2003

Et voilà les 2 dernières (oui, 2 ont pas supportés la sélection, pire que Popstars ) :

http://progressive.warnerbros.com/thematri…cont_640_dl.mov
et son amie
http://progressive.warnerbros.com/thematri…ower_640_dl.mov.

Encore plus de spoil, mais bon, vous faites comme vous le sentez hein.

edit : le pire, c’est qu’en fait j’ai imaginé plein de trucs, et ils étaient dedans en subliminal…
Ca me ferait presque flipper mon sens d’Elu, ça.

Ce message a été édité par Neomattrix le 23/09/2003