Youpi ! ::: La vidéo du Vendrdi!

Salut.
Cette semaine

Shana

28 ans
1m60
Sénégal
Taureau  

Elle danse sur la MAGNIFIQUE chanson “ULYSSE” de Cambridge Circus ( AKA Dj Medhi)
Dispo sur “Espion Le EP” ou sur le super DVD Vanity 9.

http://vieuxgars.free.fr/Pages/movies/Shana%2001.avi 

et pour ceux qui ont deja le dvd depuis 2 ans, arghhh ! pas de video “exclusive” jusqu’à que tu les ai toutes epuisées ? (il en reste pas mal …)

Download en cours, j’éditerais pour donner mes impressions !

C’est… torride. Très beau et pas trop vulgaire malgré les positions plus que suggestives de la demoiselle.

Bien mimi aussi la vidéo de EBB

J’ai
juste une remarque à formuler : il faudra juste veiller à ce que ce
thread ne se transforme pas en peep-show hebdo, donc à mon avis la
limite est atteinte et il ne faudra plus la dépasser si on ne veut pas
tomber dans le vulgaire.
Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres modos ?
Ce message a été édité par use-writer le 17/10/2003

Donjohn : je suis d’accord avec Use
Ce message a été édité par Donjohn le 17/10/2003

Historique en fin de page… et attention, certaines vidéos sont assez lourdes, donc messieurs les 56k, préparez votre porte monnaie.

 

Chose promise chose due, malgré tout le boulot et mes deux semaines d’absences dans la rubrique VIDEO DU VENDREDI, je poste mon « Girl Power » de la semaine.

Une nouvelle règle éditée par je ne sais plus qui impose un quota d’une seule vidéo par semaine (et par par participant), donc et bien à partir de cette semaine vous ne trouverez plus qu’une seule vidéo ici. Par contre, du coup, je n’en réduirait pas la qualité, donc ce que vous perdez en quantité, vous le gagnez … enfin, vous connaissez le provèrbe :wink:

 

Voici donc La vidéo de la semaine :

 

Denis Richard fait son "Chaud" [url="http://www.chronosium.com/dl/girl/Denise%20Richards%20-%20Striptease%20Dance.mpeg"][/url]
Hop, l'air de rien, je me trémousse et puis pouf, je me retrouve avec ouatmilliards d'amoureux ... trop dur la vie d'une top bombe !
   
Oldies :

Post du 29/08/2003
Post du 05/09/2003
Post du 19/09/2003
Post du 26/09/2003

 

Voilà pour cette semaine. A bientôt pour une nouvelle vidéo du vendredaille !

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 17/10/2003

Electric_Boogie_Back> D’ou viens la vidéo ? C’est un film ?
SInon, bravo ! Ca me plait

Quant aux raisons, c’est tout simplement pour éviter que l’on épuise la mine (et les petites connexions) et qu’on ne tombe pas dans la quantité qui ferait baisser la qualité (c’est tellement plus simple de trouver du graveleux bien gras en vidéo qu’il vaut mieux se fixer des normes hautes dès le début ! )

Hum, ça me rappelle que “Sexcrimes” est passé lundi sur M6 (le film est encore plus chaud, donc renforcez vos braguettes ).

[quote]Electric_Boogie_Back> D’ou viens la vidéo ? C’est un film ? SInon, bravo ! Ca me plait [/quote]Ben la vidéo elle vient euh … de la dernière fois qu’elle est passée à la maison et qu’on a essayé mon nouveau caméscope

[quote]Hum, ça me rappelle que “Sexcrimes” est passé lundi sur M6 (le film est encore plus chaud, donc renforcez vos braguettes ).[/quote]Ben c’est pour ça que j’ai choisi Denise comme sujet cette semaine (ramarque, j’aurais aussi pu prendre Neve … ou Matt … ou Kevin …)   

Edit : je sais pas si ça vient pas de ce film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=22431.html
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 17/10/2003

Hello,

Pour ceux qui avaient loupé le début de Alias de la semaine passé, je vous met le lien pour telecharger cette sympathique vidéo.

Je l’avais déjà mis mercredi mais comme sa place étais plutot dans le thread “la vidéo du vendredi” alors je la remet.

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=12921

Très sympathique cette Denise…

quote
Très sympathique cette Denise…[/quote]Oui, et très sympathique aussi Jenifer

Le début de l’épisode suivant était pas mal non plus (la sortie de la piscine)

[quote]quote
Très sympathique cette Denise…[/quote]Oui, et très sympathique aussi Jenifer
[/quote]
Oui ca va de soi.

Pour la piscine, j’ai toujours pas trouvé, mais je cherche, je cherche…

Vendredi prochain qui sait…

[quote]J’ai juste une remarque à formuler : il faudra juste veiller à ce que ce thread ne se transforme pas en peep-show hebdo, donc à mon avis la limite est atteinte et il ne faudra plus la dépasser si on ne veut pas tomber dans le vulgaire. Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres modos ? Ce message a été édité par use-writer le 17/10/2003 Donjohn : je suis d’accord avec Use[/quote]Mouais, m’enfin je trouve pas qu’elle soit trop vulgos??
Elle est habillée et danse.
C’est pas Hip Hop Honeys non plus hein!

Promis la prochaine fois, un clip de Mireille Mathieu, comme ça pas de risques.

[quote]Mouais, m’enfin je trouve pas qu’elle soit trop vulgos?? Elle est habillée et danse. C’est pas Hip Hop Honeys non plus hein! Promis la prochaine fois, un clip de Mireille Mathieu, comme ça pas de risques.[/quote]On est encore dans la limite. Tu as mal lu ma remarque ! Donc non, elle n’est pas TROP vulgaire !

(t’ain incroyable, on peut pas faire une remarque sans qu’il y en ait qui prennent la mouche !)

[quote][quote]Mouais, m’enfin je trouve pas qu’elle soit trop vulgos?? Elle est habillée et danse. C’est pas Hip Hop Honeys non plus hein! Promis la prochaine fois, un clip de Mireille Mathieu, comme ça pas de risques.[/quote]On est encore dans la limite. Tu as mal lu ma remarque ! Donc non, elle n’est pas TROP vulgaire !

(t’ain incroyable, on peut pas faire une remarque sans qu’il y en ait qui prennent la mouche !)[/quote]Moi ça m’a fait penser à Tron cette vidéo.