Youpi, vivement Mai 2003 !

Youpi :slight_smile: ce matin j’ai vu enfin les première affiches promos de Matrix Reloaded dans le métro …
c’est rigolo :stuck_out_tongue:

Moi je dis 2003 ça va être sympatoche nivo ciné quand même :smiley:

[quote]mais le restera t’il apres les deux derniers opus?

wait and see…[/quote]
Pour vous rassurer, l’idée de la trilogie date d’avant le 1er… C’était juste une question de budget pour la Warner (on va pas risquer 300 millions de $ comme ça sur des réalisateurs qui n’ont fait qu’un film (Bound, putain faut qu’j’le voie :wink: ))

mais le restera t’il apres les deux derniers opus?

wait and see…

mon film preferé de tout les temps:)

/me bave comme un porc…

/me a remis sa vieille signature (avec changement tout de même).

De plus, allez voir le site officiel, dans les news : le 1er épisode d’Animatrix sort en février!! WOOOHOOOO!!! :frowning:

/me prépare un gros journal roulé pour pas que titibgosse salisse son pantalon :wink:

Sinon j’espère qu’on aura plus jamais droit à des bides comme le fameux mod Matrix pour HL qui avait l’air si prometteur :frowning: croisons les doigts :wink:

Alors, les sorties Matrixiennes (ben oui, Matrix, c’est ma grande passion © Omar Sharif :frowning: ) :

  • 21 mai 2003 : The Matrix Reloaded en France (le 15 aux states)
  • dans les mêmes jours : Enter The Matrix, le jeu de Shiny
  • un peu avant mai : Animatrix, séries de 9 courts-métrages animés par les plus grands (Watanabe, Square USA, …), dont l’histoire s’étend entre le 1 et le 2 (on verra comment les machines ont pris le pouvoir dans l’un d’eux, et dans d’autres, on verra des scènes de fight)
  • novembre 2003 : The Matrix Revolutions, le 3ème de la trilogie…

Il faut savoir que les Wachowski sont très impliqués (réalisation-scénarisation des 3 films, of course, mais scénarii de certaines histoirres d’Animatrix et du jeu) et que l’idée d’une trilogie remonte longtemps avant la création du 1er film…

Oui, je connais mon sujet (eh, mon pseudo est mérité :wink: )

Pour The Matrix reloaded, la date de sortie française est le 21 mai. Pour The Matrix revolutions, aucune date n’a encore été annoncée pour la France.

hum on va etre gaté en 2003 :slight_smile:
les dates de sortie, c’est des dates sortie mondiale ou juste au states?

[quote]En effet:

  • The Matrix reloaded: 7 Mai 2003
  • The Matrix revolutions: 5 Novembre 2003[/quote]
    /me jappe et saute partout en cherchant une jambe… :slight_smile:

En effet:

  • The Matrix reloaded: 7 Mai 2003
  • The Matrix revolutions: 5 Novembre 2003

Il y a aussi The Animatrix, dont l’histoire se situe entre celle des 2 films ci-dessus, mais sa date de sortie n’a pas encore été annoncée.

j’ai entendu dire qu’en 2003, on avait le droit a 2 épisode de matrix
c’est a dire matrix reload et matrix forever?

est ce vrais?

Oui, à la fois niveau ciné et jeux vidéo : 2003 va être un grand cru !