Your favorite ad

La pub pour la 206 “le sculpteur” elle est terrible celle là rien que la tête du gars c’est trop fort

Il y en a plein des sympas…

De mémoire, celle pour nike (je crois, en tout cas c’est une marque d’accessoires de sports) où un gars est aspiré dans sa console et s’ensuit une course poursuite délirante dans les différents jeux-vidéo (et où il pelotte lara croft sans le vouloir et qu’il se prends un pain).

Une autre est la pub pour un FAI où ils font une énorme caricature des pubs des autres FAI (“internet, it’s a world of… amour”) pour finalement dire qu’il faut arréter de raconter n’importe quoi, Internet est juste une puissante source d’informations mais qu’il ne faut pas nous prendre pour des moutons.

Si vous vous rappellez les marques de ces deux pubs je suis preneur !

[quote]Si vous vous rappellez les marques de ces deux pubs je suis preneur ![/quote]Nike & Free (j’essaye de te les trouver et j’édite)

Use, j’ai trouvé 1 sur 2…

Nike - 2000 - Campagne Air cross Training II

Et comme je sais pas pourquoi mon ftp roule à 2 à l’heure…

Ce message a été édité par BarracuddA le 22/08/2003

[quote]

[quote]Si vous vous rappellez les marques de ces deux pubs je suis preneur ![/quote]Nike & Free (j’essaye de te les trouver et j’édite) Pour le FAI c’était FREESBEE (à ne pas confondre avec FREE) et qui a été racheté par tiscali .

Bon moi vous allez me prendre pour un débile… mais la pub que je préfère en ce moment c’est celle pour le yaourt BIO de Danone, avec le jeune étudiant dans un parc avec son PC portable et sa copine, le dialogue c’est à peu près ça:

-Alors ça va?
-Ouh pas très bien je stress à cause des exas.
-Les exas? Mon oeil, t’as vu comme tu manges? (gros plan sur la pizza tièdasse qu’il a à côté de lui) Mange plutôt BIO de Danone, tu vas voir!

Hop elle se connecte sur un site internet genre danone.fr, et là on voit la super animation, un ventre stylisé avec des bulles jaunes et une grosse flèche qui pointe vers le bas pour faire descendre lesdites bulles, histoire de montrer comment que ton système digestif il va mieux quand tu manges du BIO de Danone…

Et le truc marrant… (oui y’en a un)

A chaque fois que je vois cette pub, j’imagine trop la miss qui lui dit, en montrant l’animation sur l’écran du PC: “Comme ça tu vois, la merde, elle descend!” (ce qui finalement est bien ce que l’animation veut nous faire comprendre non?)

Bon ok j’vous avais prévenu!

la pub avec le navion d’air france avec la chanson toute douce et l’avion qui vole et une petite fille et une platine qui crachouille et une main qui la remet… c’était quoi la chanson?

et la pub avc la voiture qu’un gars conduit et qu’il voit plein de signes annonciateurs d’une cata (un joggeuse) dont le lacet lâche, un miroir dans lequel se reflète un container suspendu qui va s’écraser sur la tête d’un pauvre malheureux qui fait du stop

et la pub nike que tout le monde dedans jouent à la chaise musicale

C’est un tube de Chemical Brothers…

C’est un tube de Chemical Brothers…

[/quote]heu… ce’st une blague ??!

Non (plage no 5 )

Personne ne cite milka?

Et le marmotte elle replie le papier alu sur le chocolat… maiiiiiiis oui…

Une bonne campagne de pub pour le lancement de la Playstation(Souvenez vous…formidable…) avec le C.A.P. , le comité anti-Playstation