Youtube, nouveau format de pub

Bonjour
Depuis 1 semaine, j’ai un nouveau format de pub qui apparait sur les vidéos Youtube :
image
Meme si je clique sur la croix, dès que je passe de Fullscreen à normal elle réaparait. et elle est sur quasiment toute les vidéos (en plus toujours pour ce produit)
Vous avez une astuce pour virer ca ?
J’utilise Adguard sous Firefox.

Aucun souci sur la même vidéo, Essaye avec un autre browser ou sans aucune extension parce que ya ptet un souci ailleurs.

Sympa comme morceau.

Je ne connaissais pas ce compositeur bien que j’avais déjà entendu ce morceau.

Sur chrome sans bloqueur de pubs :

Ça ne se voit pas très bien, mais à part la pub Swisscom à droite, je n’ai pas de pubs.

J’ai juste un compte google de connecté. Essaie peut-être de vider le cache de ton browser et/ou sur un autre browser comme le suggère Ana-l.

Je dois être sur un test a/b de nouveau format de pub, car quand je suis connecté avec un autre compte, je n’ai jamais ce type de bandeau.

Peut-être via le film

Peut-être bien. En dépit du fait que si j’apprécie ce morceau en revanche je n’ai pas du tout aimé ce film.

Je reviens par Ici, car Youtube a compris qu’il pouvait me refourguer de la pub avec ce nouveau format, maintenant, j’ai 5 ou 6 inserts dans chacune de mes vidéos!
MAIS, je me suis rendu compte que ces inserts n’existaient que quand je regarde les vidéos qui sont encapsulés dans mon lecteur de flus RSS Inoreader, et n’apparaissent pas si je les lance depuis Youtube. (je n’en vois pas pour les vidéos encapsulé depuis Geekzone par ailleurs)

Vous avez une idée de comment configurer Adguard Adblock (en ce qui me concerne) pour qu’il flingue ces encarts lorsque la vidéo est encapsulée chez Inoreader?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.