Y'z Dock

Bonsoir à tous !

Je viens de m’installer Y’z Dock qui est vraiment un logiciel génial mais lorsque j’ai voulut jouer à Guild Wars j’ai eu un petit problème : Lorsque pendant le jeux je survolais l’endroit où été mon dock en arrière plan, je retournais au bureau. J’ai dû quitter le logiciel pour arréter de faire des aller/retour entre le bureau et GW lorsque je survolais cette zone.
J’aurais aimé savoir si il y avait une solution à mon problème.

Merci d’avance
P’tit B)

Euh perso, j’avais le même genre de problème, et pour le résoudre, j’ai rien trouvé d’autre que de passer à Rocket Dock.

j’avais le même genre de probleme et j’ai pas trouvé d’autre solution que de faire un .bat qui me kill le process d’y"z avant de lancer mon jeu xD

J’avais testé ce programme y’a des années(mais vraiment des années, genre 3 ou 4 au moins) et j’avais déjà le problème… Il est encore en développement ou il est mort? Parce qu’un truc pareil c’est vraiment ce qui a fait que je l’ai viré au bout d’une journée…

Apple avait attaqué ou menacé l’auteur pour plagiat je crois, alors ça a été arrêté. RK Launcher n’a plus l’air de beaucoup avancer non plus, c’est dommage. Je plussoie RocketDock si on ne veut pas utiliser de plugins.

j’ai rk launcher et j’ai utilisé pas mal de temps oblivion sans problème. Depuis peu, il m’arrive le même problème sous oblivion, sans rien avoir changé !
Donc à part essayer de bidouilles les réglages du doc (ne pas prendre le focus, rester en arrière plan…) ou le désactiver, je sais pas si on peut y faire grand chose :confused:

J’ai pratiquement jamais eu ce genre de problème avec Object Dock il me semble.
Je me rappelle avoir eu les icones qui clignotaient un peu et repassaient parfois de temps en temps au premier plan mais c’est très rare et ce n’est pas arrivé depuis bien longtemps.
Bon, même la barre des tâches fait ça de temps en temps donc j’imagine qu’il n’y a pas de solution miracle.

Mais cela vaut surement la peine d’essayer un autre soft que Y’z dock qui même si il est/était bien commence à ce faire vieux. Les deux plus connu ayant été cité : Rk Launcher et Object Dock (le pas plus qu’il est gratuit et pas le plus qu’il est pas gratuit ^^)