Bonjour,
Bon, afin de ne pas trop faire dévier d’autres topics, je vais mettre mes questions ici.
Je n’utilise pas pour l’instant les profils de Windows, c’est peut être une erreur, d’autant plus que ma copine utilise mon ordinateur et que nous n’utilisons pas les même programmes, et n’avons pas les même gouts pour les fonds d’écrans etc… Je me demandais si je pouvais mettre Yz Dock, mais que sur mon profil, sachant qu’elle préfère utiliser des Sidebars (que moi, j’ai plus de mal à apprécier), ça ne pose pas de problèmes ? A quoi dois-je m’attendre de plus sinon, au niveau de la gestion des fichiers communs et des programmes en général sinon ?
Et sinon, j’ai un copain qui utilisait un docklet (je sais plus lequel…), mais qui a dû rapidement abandonner car même sous les jeux, le programme restait actif. Symptôme : Sous CS, en visant “vers le bas”, les icônes apparaissaient. Avez vous expérimenté ce problème de votre côté ?
Voilà, je vais certainement avoir d’autres questions, donc j’en garde un peu pour tout à l’heure.
[quote name=‹ Teejhan › date=’ 5 Aug 2005, 14:25’]Bonjour,
Bon, afin de ne pas trop faire dévier d’autres topics, je vais mettre mes questions ici.
Je n’utilise pas pour l’instant les profils de Windows, c’est peut être une erreur, d’autant plus que ma copine utilise mon ordinateur[/quote]
je confirme ! grosse imprudence
alors faut voir si YzDock te demande si tu veux l’installer pour tout le monde ou seulement pour toi, si il te le demande pas il faut voir comment il se lance et je crois qu’en fait tu dois le mettre dans le raccourcis « Démarrage » de Windows donc si tu fais 2 profils différents tu n’auras qu’a le mettre dans un menu démarrage et pas dans l’autre.
ça t’en éviteras surtout je pense…
[quote name=‹ Teejhan › date=’ 5 Aug 2005, 14:25’]Et sinon, j’ai un copain qui utilisait un docklet (je sais plus lequel…), mais qui a dû rapidement abandonner car même sous les jeux, le programme restait actif.
Symptôme : Sous CS, en visant « vers le bas », les icônes apparaissaient. Avez vous expérimenté ce problème de votre côté ?[/quote]
oui même problème, je coupe le dock avant de lancer un jeu plein écran…
[quote name=‘Rincevent76’ date=’ 5 Aug 2005, 14:30’]oui même problème, je coupe le dock avant de lancer un jeu plein écran…
[right][post=“383533”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et les bateaux tu les décharges comment après ?
[quote name=‹ Flyoc › date=’ 5 Aug 2005, 16:55’]Et les bateaux tu les décharges comment après ?
[right][post=« 383586 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
comme d’habitude… à la main