Zalman en veut à vos oreilles

Le fabricant de ventilateur Zalman, veut faire taire ses ventilos et lance le casque audio Zalman Théâtre 6, le ZM-RS6F.
« C’est pas du flan, hein !! » précise le fabricant, ce modèle ne produit pas un son 3D virtuel a la con comme les français veulent le faire croire sur leur télé, mais réellement un son surround. Elle destine son produit aux consoles de jeux, aux PC, aux DVD vidéo…

Dotés de la technologie DSP1, Les haut-parleurs sont conçus en titane. Mais comment reproduire un vrai son surround dans un casque ? En fait, ce casque se branche sur 3 prises jack 3,5 mm (3 x 2 canaux). Chaque écouteur reproduit 3 canaux (avant, arrière, central), ce qui au final représentent les 6 canaux audio du surround.

Spécifications :

• Unit Type: Electro Dynamic Round Type Micro Speaker
  • Frequency Response: 50 Hz ~ 20 kHz (extension effective)
    vSound Pressure Level: 89 dB +/- 3 dB at 50mW
  • Impedance: 16 ohm at 1kHz
  • Maximum Power: 0,15 watt
  • Weight: 203 g
  • Cord: Straight, Dual entry 300cm
  • Plug: 3 headphone jacks (3.5 mm)

source : xoxide.

J’ai toujours revé d’un bidule pareil…En plus il a l’air super classe…J’aimerais bien connaitre le prix tien…Pour moins de 150€ je l’acheterais bien…

Suit le lien donné par Baphomet dans sa news et tu verras qu’il coute 54.99$  

tiens une petite photo:

Râahh, des années que je me demandais pourquoi ils ne nous sortaient pas truc comme ça… J’avais même réfléchi aux positions des membranes par rapport à l’oreille… Mais pourquoi j’ai pas déposé de brevet moi ?

Il coute $54.99, seulement?

[quote]Frequency Response: 150 Hz ~ 20 kHz

150 Hz... c'est pas un peu juste niveau restitution des graves ?

et en plus il en jette !!!
par contre j’attendrai des tests pour me faire une idée pasque venant de chez zalman c’est pas vraimment ce à quoi je m’attendais

d’apres vous est il seulement possible d’entendre un son derriere soit avec des écouteurs ???

Non mais ils peuvent te faire croire qu’il vient de derriere.

Gnark, je sent que celui la va finir sur mes orreilles, mais j’attend quand meme les tests, et dans le pire des cas je vais rester avec heu… rien (a merde j’ai pas de casque chez moi)

Parmi les meilleurs casque du monde (qui tue) c’est eux. Le ER4P est ultime. Bon $330 aussi mais il parait que ca vaut chaque cents… Je viens de commander un ER6 (je suis raisonable j’ai pas pris un ER4) je vous dirais ce que ca vaut
Ce message a été édité par GloP le 02/08/2003

[quote]Parmi les meilleurs casque du monde (qui tue) c’est eux. Le ER4P est ultime. Bon $330 aussi mais il parait que ca vaut chaque cents… Je viens de commander un ER6 (je suis raisonable j’ai pas pris un ER4) je vous dirais ce que ca vaut
Ce message a été édité par GloP le 02/08/2003[/quote]Ils fournissent aussi le nettoyant pour oreille avec ?

euh si je puis me permettre la photo elle correspond pas tout à fait à ce que j’ai vu ailleurs
c’est à dire ça :

ça a de suite un look plus professionel
Ce message a été édité par Iron_Momo le 04/08/2003

Mmmmh, on s’en fout du look…Personne n"a toujours pas vu de tests sur ce truc ??? Ni en magasin ?

YEEAAAHH !!! Merci Tom’s hardware !!!

http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I…e=416&NumPage=1

Ce site est génial, je l’ai toujours adoré ! Je li le test et si tout va bien, je cours chez mon revendeur !