Zappons tout

Voila, samedi, je me suis acheter un petit Tuner TV de base (ADS Tech Instant TV PCI). Malgré sont petit prix, il marche très bien mais m’a apporté des envies nouvelles.

En effet, je me suis déjà habituer à la télécommande fourni. Je trouve ca terriblement pratique. Du coup, j’aurais aimer savoir si il serait possible d’utiliser la télécommande fourni avec le tuner afin de l’utiliser dans des logiciels tel que ZoomPlayer, MediaPlayer Classic (pour les fansub :P) ainsi que sur Winamp (pour les commandes sur les musics, play, pause, next, etc). Si c’est possible, comment faire ?

C’est tout à fait possible grâce au superbe Girder. Il est payant, mais il traine une vieille version freeware sur le net.

[quote name=‘Olryn’ date=’ 26 Sep 2005, 14:07’]C’est tout à fait possible grâce au superbe Girder. Il est payant, mais il traine une vieille version freeware sur le net.
[right][post=“401570”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai download la version d’essai. Ca a l’air excellent comme logiciel mais … comment ca marche ? Je n’ai rien compris …

Euuuuh… Je suis pas sûr pour cette télécommande. J’ai, je crois, le même modèle (taf now :wink: et la télécommande se branche SUR la carte tuner. Dans ce cas, elle n’est pas reconnue par le pc… Donc Girder fait deuxième.
Est-ce que c’est ça aussi pour toi Fukyvin ?
J’ai vu sur certains forums que des gars tentaient le coup mais ce n’était pas concluant. C’est vraiment une télécommande dédiée à cette carte…